Cette question a été résolue

Mon compte c'est supprimer? (Internet et le cell j'étais avec vous depuis le debut)

J'ai commander une nouvelle sim jeudi passé (puisque j'ai perdu mon téléphone et tout mon compte était ok) et aujourd'hui je me log et il n'y a plus rien?? Aucun bonus (Je suis avec vous depuis le debut avec mon cell et internet depuis quelques mois) Mes cartes de credit ne sont plus afficher mon forfais de cell non plus disparu et internet n'est plus la?! Les paiements ont tous été effectuer donc je ne comprend pas.

Je veux transférer mon forfais actuel a ma nouvelle sim pour mon nouveau téléphone.

Et bon sang svp arranger mon compte c'est incroyable un bug comme celui la..

J'ai besoin d'aide d'un employer fizz svp trop de chose a arranger et plusieurs questions.

danny
danny

danny

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Danny

ici nous sommes des usagers vous devez contacter le support

Essayez d'utiliser le navigateur en mode privé.

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fizzy
Fizzy

Fizzy

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Danny

Est-il possible que vous ayez plus d'un compte?
Veuillez vider le cache de votre navigateur et réessayer. Assurez-vous que vous utilisez la bonne adresse e-mail pour vous connecter.

Si le problème persiste, contactez le support: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

danny
danny

danny

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Malheureusement non je n'est qu'un seul compte...

Sevy55
Sevy55

Sevy55

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Wow! Quelle déception Danny!
Communiquez avec le service Fizz directement pour leur faire part de votre problème.
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

JoanMr
JoanMr

JoanMr

User level
Niveau
2
1902 / 2000
points

Contactez les directement sur Facebook Messenger. C’est très ordinaire tout ça :(

Minh
Minh

Minh

User level
Niveau
1
543 / 750
points

vous pouvez demander a fizz sur facebook!