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Mon compte c'est supprimer? (Internet et le cell j'étais avec vous depuis le debut)

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J'ai commander une nouvelle sim jeudi passé (puisque j'ai perdu mon téléphone et tout mon compte était ok) et aujourd'hui je me log et il n'y a plus rien?? Aucun bonus (Je suis avec vous depuis le debut avec mon cell et internet depuis quelques mois) Mes cartes de credit ne sont plus afficher mon forfais de cell non plus disparu et internet n'est plus la?! Les paiements ont tous été effectuer donc je ne comprend pas.
Je veux transférer mon forfais actuel a ma nouvelle sim pour mon nouveau téléphone.
Et bon sang svp arranger mon compte c'est incroyable un bug comme celui la..
J'ai besoin d'aide d'un employer fizz svp trop de chose a arranger et plusieurs questions.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,749 ✭✭
    Réponse ✓
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    Danny

    ici nous sommes des usagers vous devez contacter le support

    Essayez d'utiliser le navigateur en mode privé.

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,921 ✭✭
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    Bonjour Danny

    Est-il possible que vous ayez plus d'un compte?
    Veuillez vider le cache de votre navigateur et réessayer. Assurez-vous que vous utilisez la bonne adresse e-mail pour vous connecter.

    Si le problème persiste, contactez le support: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • danny T. #35588
    danny T. #35588 Messages 2 ✭✭
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    Malheureusement non je n'est qu'un seul compte...
  • Mando1
    Mando1 Messages 1,042 ✭✭
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    Wow! Quelle déception Danny!
    Communiquez avec le service Fizz directement pour leur faire part de votre problème.
    Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • JoanMr
    JoanMr Messages 330 ✭✭
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    Contactez les directement sur Facebook Messenger. C’est très ordinaire tout ça :(
  • frances
    frances Messages 781 ✭✭
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    Vraiment décevant, contacter le service à la clientèle pour régler ce problème https://www.facebook.com/fizzca
    surement qu'ils vont faire le nécessaire afin que tout soit en ordre.
  • Minh N. #35713
    Minh N. #35713 Messages 70 ✭✭
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    vous pouvez demander a fizz sur facebook!
Cette discussion a été fermée.