Cette question a été résolue

Un montant à été prélevé hier et aujourdhui on me dit quon va en prélever un autre pour le même service?

Allo!
Il y a une semaine j'ai fais un changement de forfait pour mon cellulaire. Hier, le 16 novembre on ma retiré un montant de 23,52$, date de fête de mon forfait. Chaque 16 du mois on retire pour ce service. La même journée j'ai recu un courriel me disant qu'aujourdhui on va retirer pour le même forfait et service un autre montant de 20,46$.

LA réponse que j'ai eu de FIZZ

Bonjour,

Merci pour ces informations.

J'ai vérifié votre compte et j'ai pu constater que le montant de 23,52$ effectué le 16 novembre était pour le forfait mobile -3020.

Comme vous avez effectué la modification du forfait ce cycle de paiement, elle est en fait devenue effective à partir de ce nouveau cycle de paiement, ce qui signifie que le nouveau prix sera appliqué uniquement sur le prochain cycle de paiement. Ce cycle de paiement vous avez payé pour les services que vous avez utilisés avant la modification du forfait.

Vous pouvez trouver plus de détails sur cette procédure ici : https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

Je compte sur votre compréhension. Passez une bonne journée!

-Diana

C'est tu moi où c'est pas clair la réponse? On prépaye habituellement notre service pour le mois qui suit. SI je paye le 16novembre c'est pour pouvoir utiliser mon cellulaire jusqu'au 15 décembre. Pourquoi alors m'indiquer par courriel qu'on va me retirer, en plus, le 17novembre un autre montant? JE sais pas si c'est moi qui est con mais je comprends pas du tout la réponse/logique ici. Du pourquoi on va retirer 2 montants, 2 jours de suites, pour le même service, au même numéro de téléphone.

Merci de m'éclaicir!

De plus, habituellement, le montant qu'on me retire est de 29,00$. Donc, je ne comprends pas non plus d'où provient le 23,53$.

chad
chad

chad

User level
Niveau
0
4 / 100
points

Bonsoir Chad,

En effectuant des vérifications sur votre compte, je constate que vous avez effectué le changement de votre forfait mobile le 12 novembre, et comme le cycle de paiement de votre forfait est le 16, alors le paiement a été effectué une seule fois le 16 novembre. Le nouveau prix de votre forfait a été appliqué.

Comme indiqué aussi dans la transaction disponible sur votre compte, la facturation est de 20.46$ sans taxes incluses, donc le prix avec toutes les taxes est de 23.52$, comme vous avez indiqué.
Vous pouvez consulter la transaction et le sommaire depuis votre compte Fizz en accédant à Mes forfaits - Historique des transactions. En voici plusieurs détails: https://fizz.ca/fr/historique-transactions

Si vous avez d'autres questions, je vous propose de nous contacter directement en privé. Passez une bonne journée!
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Chad
vous devez recontacter le support, désolé mais vous devez payer sulement le nouveau prix