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Jai fait mon paiement internet et mon internet ne fonctionne pas encore ?

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Billy M. #20927
Billy M. #20927 Messages 106 ✭✭
Jai recu un texto et un courriel de fizz pour me confirmé que mon internet avais bien eter reactivé ! Pourtant rien ne fonctionne ? Help quelqu'un ?

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,930 ✭✭
    Réponse ✓
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    Bonjour Billy

    Si le paiement n'a pas été effectué et que votre service a été suspendu, vous devrez effectuer un paiement manuel.

    Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.

    En attendant, essayez de redémarrer votre modem.

    En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Options
    Billy
    vous devez fermer le modem pendant quelques minutes, la réactivation peut prendre 2 heures pour réactiver le service

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • Mando1
    Mando1 Messages 1,042 ✭✭
    Options
    Bonjour Billy,
    Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter à Internet, communiquez avec le service à la clientèle de Fizz pour confirmer la transaction.
    Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Billy N. #35415
    Billy N. #35415 Messages 248 ✭✭
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    Vous pouvez demander Fizz sur le chat en direct via le site Web, Facebook Messenger ou Twitter. Ils sont généralement présents 24h / 24 et 7 jour / 7 sur les réseaux sociaux. Ils se feront un plaisir de vous aider!
  • Whizz
    Whizz Messages 19,193 admin
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    Bonsoir Billy,
    Je suis désolée pour l'inconvénient.
    Je vous confirme que le paiement est bien passé et le service internet résidentiel est disponible. Alors, je vous propose d'effectuer un redémarrage de votre modem en débranchant le câble d’alimentation électrique pour au moins 10 secondes afin de tester à nouveau le service.
    Si le souci persiste, veuillez nous contacter en privé pour examiner cette situation et vous apporter une solution: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bonne soirée!
    -Talida
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