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Urgent besoin d'un technicien car le routeur ne fonctionne plus.

Rémi C. #35566
Rémi C. #35566 Messages 1 ✭✭
Le routeur ne devient pas bleu et nous n'avons plus de connexion

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Rémi

    Désolé, vous rencontrez des problèmes Internet.

    Avez-vous essayé de redémarrer le modem?

    Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?

    Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.

    Veuillez débrancher votre modem de la prise électrique pendant 2 minutes. Rebranchez et laissez votre modem redémarrer.
    Attendez 2 minutes et vVeuillez nous dire quelles lumières vous voyez:
    1. Le premier lumière sur le dessus doit être vert fixe.
    2. Les 2 lumières suivants doivent être bleus fixes.
    3. Le quatrième lumière doit être vert fixe.

    Si le deux voyants avec le symbol d'un flèche sont blues fixes, essayez de vous connecter directement au modem via un câble Ethernet pour voir si Internet fonctionne?

    Si un de deux voyants avec le symbol d'un flèche n'est pas blue fixe, vous avez un problème avec le signal du cable coaxiale, donc peut-être vous avez un problème dans votre secteur.

    Si le problème persiste, essayez un factory reset de votre modem, donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer. Vous devrez entrer de nouveau les codes indiqués sur le modem au départ.

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Mando1
    Mando1 Messages 1,042 ✭✭
    Bonjour Rémi,
    Désolé pour les problèmes rencontrés.
    Ici nous sommes des usagers comme vous.
    Si vous avez besoin et avez de la difficulté à contacter le support de Fizz par clavardage, vous pouvez aussi les rejoindre sur Facebook Messenger, parfois plus simple que de trouver la bulle verte.
  • Billy N. #35415
    Billy N. #35415 Messages 248 ✭✭
    Vous pouvez demander Fizz sur le chat en direct via le site Web, Facebook Messenger ou Twitter. Ils sont généralement présents 24h / 24 et 7 jour / 7 sur les réseaux sociaux. Ils se feront un plaisir de vous aider!
  • Whizz
    Whizz Messages 18,809 admin
    Bonsoir Rémi,
    Je regrette de voir que vous avez rencontré ce souci.
    Je viens de vérifier votre compte et je constate que votre modem ne communique plus avec notre réseau. De ce fait, on a établi ensemble un rendez-vous avec un de nos techniciens pour le 18 novembre pour faire des vérifications à ce sujet sur place et résoudre le tout.
    Je vous remercie pour votre collaboration. Passez une bonne soirée!
    -Talida
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