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J'avais un compte Bell sont mon père était référent et moi co référent. Mon père est décédé et j'ai fait un changement pour fizz mais je n'ai toujours pas reçu le courriel de fizz pour l'activation de ma nouvelle carte SIM. Est-ce parce que deux noms étaient enregistrés sur Bell ?

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Réponses

  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
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    Même si tu as pas reçu le e-mail de confirmation active ta carte sims !!! Moi ça fonctionner !!
  • Monroe
    Monroe Messages 213 ✭✭
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    Jade, je suis désolé pour la perte de votre père. Mes sympathies. Vous devriez contacter Bell pour voir où est rendu le transfert vers Fizz. C'est possible que ça soit plus compliquer si votre père était avec vous sur le compte et comme Bell perdra un client (vous) ils ne courront pas après vous pour vous avertir!
  • Mando1
    Mando1 Messages 1,042 ✭✭
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    Bonjour Jade,
    Comme Annie, je n'avais pas reçu le courriel, mais en activant ma carte SIM ça fonctionnait.
  • Billy N. #35415
    Billy N. #35415 Messages 248 ✭✭
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    Vous pouvez demander Fizz sur le chat en direct via le site Web, Facebook Messenger ou Twitter. Ils sont généralement présents 24h / 24 et 7 jour / 7 sur les réseaux sociaux. Ils se feront un plaisir de vous aider!
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