Mon Forfait mobile s'active pas

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Warran T. #9255
Warran T. #9255 Posts: 2 ✭✭
J'ai mis mon code d'activation et j'ai fait mon forfait mais cela fait 3 jours que j'attend l'activation

Best Answer

  • Fizzy
    Fizzy Posts: 10,924 ✭✭
    Answer ✓
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    Bonjour Warran

    Voyons quel est l'état de votre plan.

    Première étape d'activation. Vous devriez voir les frais de votre premier mois sur votre carte de crédit pour le forfait que vous avez choisi. Connectez-vous à votre compte. Vous devriez voir le forfait mobile avec votre forfait ajouté à votre compte.

    Veuillez essayer de redémarrer votre téléphone.
    Que se passe-t-il sur votre téléphone? https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h.

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mabonner-fizz
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Answers

  • Billy N. #35415
    Billy N. #35415 Posts: 248 ✭✭
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    Vous pouvez demander Fizz sur le chat en direct via le site Web, Facebook Messenger ou Twitter. Ils sont généralement présents 24h / 24 et 7 jour / 7 sur les réseaux sociaux. Ils se feront un plaisir de vous aider!
  • Whizz
    Whizz Posts: 19,180 admin
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    Bonsoir Warran,
    Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez réussi à nous contacter en privé à cet égard et mon collègue a remonté votre cas auprès de notre équipe pour résoudre ce souci. Une fois que nous avons une mise à jour, vous serez contacté par courriel.
    Merci pour votre collaboration. Passez une bonne soirée!
    -Talida
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