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je ne peux pas etre transferer, je veux etre rembourser, merci.

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Kkchien
Kkchien Messages 2 ✭✭
Cela fait une semaine depuis que j'essaie de transferer mon numero de Fido a Fizz sans succes, alors je veux etre rembourser. Merci de votre comphension.

Meilleure réponse

  • Alzhi
    Alzhi Messages 305 ✭✭
    Réponse ✓
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    Kkchien,
    Est ce que le transfert de votre numéro peut être réglé en mettant a jour le numéro de compte ou de IMEI de votre ancien fournisseur? Le numéro est-il actif (Non suspendu ou annulé ?

    Pour ce qui est du remboursement vous pouvez entrer en contact avec un agent de FIZZ. Sachez que la carte SIM, n'est pas remboursable.

    - Vous devez être connecté à Mon compte.
    - Vous devez être sur une fiche d'aide : https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
    - Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    Pour plus d'information : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée

Réponses

  • Mando1
    Mando1 Messages 1,042 ✭✭
    Options
    Bonjour Kkchien,
    Nous sommes désolés que vous ayiez eu des problèmes à transférer votre numéro chez Fizz.
    Pour voir si un remboursement est possible dans votre cas, communiquez directement avec le service à la clientèle de Fizz.
    Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Billy N. #35415
    Billy N. #35415 Messages 248 ✭✭
    Options
    Vous pouvez demander Fizz sur le chat en direct via le site Web, Facebook Messenger ou Twitter. Ils sont généralement présents 24h / 24 et 7 jour / 7 sur les réseaux sociaux. Ils se feront un plaisir de vous aider!
  • Whizz
    Whizz Messages 19,166 admin
    Options
    Bonjour Kkchien,
    En vérifiant votre compte je constate que votre transfert a échoué car vous avez utilisé le mauvaise numéro d'IMEI.
    Afin de réessayer votre transfert, je vous invite à nous contacter en privé avec les informations correctes : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Je viens aussi de vous envoyer un message en privé concernant l'annulation du transfert, dans le cas où vous ne souhaitez plus continuer avec le transfert.
    Passez une bonne soirée!
    -Talida
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