Cette question a été résolue

Une prime de référence sera t elle utilisée pour réactiver un compte ?

Jai une prime de référence dans un compte désactivé. Cette prime sera t elle utilisée en reactivant ce compte ?

GUY
GUY

GUY

User level
Niveau
0
34 / 100
points

https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
Si vous quittez Fizz, vous perdrez aussi les primes de référence qui sont en attente dans votre compte. Si vous réactivez votre forfait dans les 30 jours suivant votre désactivation par contre, vous pourrez les récupérer.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fizzy
Fizzy

Fizzy

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Guy

Le code que vous utilisez doit appartenir à un compte avec un plan actif. Aussi pour pouvoir bénéficier du code de référence, le nouveau plan doit être ajouté à un nouveau compte.

Plus d'infos ici: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz

Si vous avez besoin d'un code de référence pour le crédit bonus
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
Vous pouvez choisir le mien ou le code de quelqu'un qui vous a aidé. =)
Pour être transparent, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.

GUY
GUY

GUY

User level
Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour je veux simplement savoir si Fizz utilisera ma prime de référence pour payer un forfait sur ce compte lorsqu'il sera réactivé ?

Lieux
Lieux

Lieux

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Non Guy si le compte a été désactivé la prime de référence est perdue.

GUY
GUY

GUY

User level
Niveau
0
34 / 100
points

En fait le compte désactivé avait déjà reçu une prime de référence toujours considérée comme "non-utilisée". Cette prime sera t elle utilisée lorsque je reactiverai ce compte avec un forfait ?

Lieux
Lieux

Lieux

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Non Guy comme mentionné plus haut. Si vous voulez confirmer avec Fizz. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide (Attention certaines pages ne fonctionnent pas) comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

Fizzy
Fizzy

Fizzy

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Guy, comme l'a écrit Yelena, si vous réactivez dans les 30 jours, vous pourriez être éligible. Après 30 jours, c'est parti.

Sevy55
Sevy55

Sevy55

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Guy,
Une prime de référence doit être prise d'un compte actif pour être valide.

Billy
Billy

Billy

User level
Niveau
2
1608 / 2000
points

Vous pouvez demander Fizz sur le chat en direct via le site Web, Facebook Messenger ou Twitter. Ils sont généralement présents 24h / 24 et 7 jour / 7 sur les réseaux sociaux. Ils se feront un plaisir de vous aider!