Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transférer mon numéro Rogers après l'activation de ma carte SIM Fizz ?

Options
Delia N. #35523
Delia N. #35523 Messages 1 ✭✭
La semaine dernière j'avais un problème avec mon compte et mon # Rogers.
J'ai activé une nouvelle carte SIM Fizz et j'ai choisi un numéro proposé par Fizz.
Maintenant que ma situation est réglée avec Rogers, j'aimerais faire le transfert de mon # Rogers actif vers ma ligne Fizz déjà activée. Comment puis-je faire ? Merci à l'avance.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,743 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Delia

    vous ne pouvez pas changer de numéro avec votre numéro de Rogers.

    vous avez 2 options

    - acheter un autre carte SIM
    - résilier votre forfait Fizz attendre que le forfait soit fermé et réutiliser la SIM, si vous êtes dans le 15 jours vous pouvez être remboursé, mais vous devez ouvrir un autre compte et vous pouvez utiliser le code de référence pour avoir le 40$
    .
    Quand vous avez la SIM liberé de votre forfait ou la nouvelle
    vous pouvez suivre le procedure de transfert
    https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,916 ✭✭
    Options
    Bonjour Delia

    Vous devrez démarrer un nouveau plan. Pendant le processus d'activation, vous pourrez transférer votre numéro d'un autre fournisseur au lieu de choisir un nouveau numéro. https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz

    Malheureusement, vous ne pouvez pas transférer votre numéro vers un forfait Fizz déjà existant. Vous pouvez faire comme Mike le suggère avec l'option 2. La carte SIM Fizz peut être réutilisée et si vous êtes dans les 15 premiers jours de votre plan et que vous n'avez pas d'utilisation excessive, vous serez remboursé pour le premier plan. https://fizz.ca/fr/faq/resiliation#3

    Assurez-vous d'utiliser un code de référence lors de l'activation pour obtenir un crédit de 40 $.

    Si vous avez besoin d'un code de référence pour le crédit bonus
    https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
    Vous pouvez choisir le mien ou le code de quelqu'un qui vous a aidé. =)
    Pour être transparent, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.

    Bienvenue chez Fizz!
  • Mando1
    Mando1 Messages 1,042 ✭✭
    Options
    Bonjour Delia,
    Il est trop tard pour transférer votre numéro.
    Autre option, vous procurer une nouvelle carte SIM Fizz et lors de l'activation, choisir l'option de garder mon numéro de téléphone. À ce moment là, Fizz s'occupe du transfert du numéro et annule ainsi votre forfait avec Rogers.
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Options
    Encore une fois Mike vous êtes de bon conseil
  • Billy N. #35415
    Billy N. #35415 Messages 248 ✭✭
    Options
    Vous pouvez demander Fizz sur le chat en direct via le site Web, Facebook Messenger ou Twitter. Ils sont généralement présents 24h / 24 et 7 jour / 7 sur les réseaux sociaux. Ils se feront un plaisir de vous aider!
Cette discussion a été fermée.