Cette question a été résolue
La semaine dernière j'avais un problème avec mon compte et mon # Rogers.
J'ai activé une nouvelle carte SIM Fizz et j'ai choisi un numéro proposé par Fizz.
Maintenant que ma situation est réglée avec Rogers, j'aimerais faire le transfert de mon # Rogers actif vers ma ligne Fizz déjà activée. Comment puis-je faire ? Merci à l'avance.
Delia
vous ne pouvez pas changer de numéro avec votre numéro de Rogers.
vous avez 2 options
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Autres réponses
Bonjour Delia
Vous devrez démarrer un nouveau plan. Pendant le processus d'activation, vous pourrez transférer votre numéro d'un autre fournisseur au lieu de choisir un nouveau numéro. https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-d...
Malheureusement, vous ne pouvez pas transférer votre numéro vers un forfait Fizz déjà existant. Vous pouvez faire comme Mike le suggère avec l'option 2. La carte SIM Fizz peut être réutilisée et si vous êtes dans les 15 premiers jours de votre plan et que vous n'avez pas d'utilisation excessive, vous serez remboursé pour le premier plan. https://fizz.ca/fr/faq/resiliation#3
Assurez-vous d'utiliser un code de référence lors de l'activation pour obtenir un crédit de 40 $.
Si vous avez besoin d'un code de référence pour le crédit bonus
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
Vous pouvez choisir le mien ou le code de quelqu'un qui vous a aidé. =)
Pour être transparent, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.
Bienvenue chez Fizz!
Bonjour Delia,
Il est trop tard pour transférer votre numéro.
Autre option, vous procurer une nouvelle carte SIM Fizz et lors de l'activation, choisir l'option de garder mon numéro de téléphone. À ce moment là, Fizz s'occupe du transfert du numéro et annule ainsi votre forfait avec Rogers.
Encore une fois Mike vous êtes de bon conseil
Vous pouvez demander Fizz sur le chat en direct via le site Web, Facebook Messenger ou Twitter. Ils sont généralement présents 24h / 24 et 7 jour / 7 sur les réseaux sociaux. Ils se feront un plaisir de vous aider!