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Insatisfait de mon internet résidentiel

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Radia C.
Radia C. Messages 1 ✭✭
Bonjour,
Je vous ai contacté il y a un certain temps par messenger concernant mes problème de connexion internet, coupure du wifi de temps en temps. Malgré votre aide, la situation est encore problématique. Mon internet coupe toujours lors de mes appels conférence. Puisque nous avons tout essayé je souhaite maintenant me désabonner malheureusement.

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,757 ✭✭
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    Bonjour Radia

    Désolé, vous rencontrez des problèmes Internet. Ici nous sommes des usagers.

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz

    Aussi comme retourner le modem, attention vous avez 15 jours, ou Fizz vous facturera 150$ + TX
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi

    Si vous voulez essayer encore, voici
    Avez-vous essayé de redémarrer le modem?

    Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?

    Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.

    Veuillez débrancher votre modem de la prise électrique pendant 2 minutes. Rebranchez et laissez votre modem redémarrer.
    Attendez 2 minutes et vVeuillez nous dire quelles lumières vous voyez:
    1. Le premier lumière sur le dessus doit être vert fixe.
    2. Les 2 lumières suivants doivent être bleus fixes.
    3. Le quatrième lumière doit être vert fixe.

    Si le deux voyants avec le symbol d'un flèche sont blues fixes, essayez de vous connecter directement au modem via un câble Ethernet pour voir si Internet fonctionne?

    Si un de deux voyants avec le symbol d'un flèche n'est pas blue fixe, vous avez un problème avec le signal du cable coaxiale, donc peut-être vous avez un problème dans votre secteur.

    Si le problème persiste, essayez un factory reset de votre modem, donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer. Vous devrez entrer de nouveau les codes indiqués sur le modem au départ.

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • sman
    sman Messages 4,327 ✭✭
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    Bonjour Radia,

    Désolé de vos problèmes

    Communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".

    Je vous souhaite de passer une agréable journée!
  • Whizz
    Whizz Messages 19,214 admin
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    Bonjour Radia,
    Je suis désolée pour ce souci que vous avez rencontré.
    Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je vois que vous avez communiqué avec notre service à la clientèle concernant ce souci mais vous avez décidé de quitter notre service. Je regrette de voir que vous avez pris cette décision. Si nous pouvons faire quoi que ce soit d'autre pour vous convaincre de rester notre client, veuillez nous contacter en privé.
    Passez une excellente journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.