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J'ai commandé 2 cartes SIM. Il y a écrit livré le 09 mais je n'ai rien reçu et c'est assez urgent. Q

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Marion L. #35511
Marion L. #35511 Messages 1 ✭✭
j'aimerai savoir ce que je peux faire. C'est vraiment urgent. Ce sont des cartes SIM pour mes parents. J'ai tous les renseignements nécessaires.

Meilleure réponse

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Réponse ✓
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    Marion regardez ici vous pourrez décider où l’acheter. https://fizz.ca/fr/carte-sim
    Et pour celles qui ne sont pas arrivées contactez Fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide (Attention certaines pages ne fonctionnent pas) comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
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    Marion

    Votre carte SIM a peut-être été volée. La compagnie de livraison a pas accès pour entrer dans l'immeuble comme Postes Canada, donc ils collent l'enveloppe sur la porte d'entrée.

    Vous devrez commander une autre carte SIM et aller la chercher dès que vous recevrez un avis de livraison. Ou si vous pouvez donner l'adresse d'un membre de la famille ou d'amis avec une maison.

    La carte SIM volée sera remboursée après l'activation de la deuxième carte SIM. Il faut contacter le support pour cela.

    Si vous pouvez aller chez un couche tard proche de Montréal vous pouvez essayer de la trouver la

    Voici la liste

    https://fizz.ca/en/couche-tard-sim

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
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    Vous pouvez aussi acheter les cartes sim chez un des Couche Tard participants. Appelez avant d'y aller pour vérifier s'ils les ont en stock.
    https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim
    Contactez le service pour vous faire rembourser les cartes non reçues.
  • Mando1
    Mando1 Messages 1,042 ✭✭
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    Bonjour Marion,
    Vos cartes Sim ont probablement été perdues ou volées.
    Il faut en commander 2 autres. Puisque c'est urgent, vous pourriez vous en procurer dans un Couche-tard participant.
    Lorsque les nouvelles cartes seront activées, vous pourrez alors demander à Fizz un remboursement pour les 2 premières cartes égarées.
  • Chris_RefCode_AKTFR
    Chris_RefCode_AKTFR Messages 180 ✭✭
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    couche tard!
  • Billy N. #35415
    Billy N. #35415 Messages 248 ✭✭
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    Vous pouvez demander Fizz sur le chat en direct via le site Web, Facebook Messenger ou Twitter. Ils sont généralement présents 24h / 24 et 7 jour / 7 sur les réseaux sociaux. Ils se feront un plaisir de vous aider!
  • Whizz
    Whizz Messages 19,172 admin
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    Bonjour Marion,
    Navrée d'apprendre cela. Comme conseillé par nos membres, je vous invite à nous contacter afin de valider ensemble la situation et trouver une solution qui saura vous satisfaire.
    Passez une agréable journée!
    -Adriana
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