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Mon adresse résidentielle ne semble pas être détecté par votre site, que faire ?

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Samuel D. 77832
Samuel D. 77832 Messages 1 ✭✭
J'aimerais m'abonner a votre service d'internet résidencielle. Cependant, vous ne semblez pas détecter mon adresse de résidence comme étant bonne. Pouvez vous me contacter

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,904 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Samuel

    Vous pouvez d'abord essayer avec votre code postal.

    Pour savoir si vous êtes éligible à Internet à domicile Fizz, vous pouvez vous rendre ici pour simuler une inscription: https://fizz.ca/fr/internet

    Sélectionnez votre forfait et entrez votre adresse. Si vous êtes éligible, vous pouvez saisir vos informations de paiement et sélectionner une date d'installation.

    À la date d'installation, le technicien apportera le modem Fizz et raccordera le câblage à votre domicile. Vous pouvez consulter le guide de Fizz ici: https://fizz.ca/fr/internet/comment-ca-fonctionne

    Vous pouvez également répondre ici si vous avez des questions. Le service client Fizz est également disponible: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    C'est le bon temps pour rejoindre Fizz car ils offrent un crédit bonus de 40 $ aux nouveaux clients (jusqu'au 18 novembre).

    Si vous avez besoin d'un code de référence pour le crédit bonus
    https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
    Vous pouvez choisir le mien =)
    Pour être transparent, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.

    p.s. Veuillez ne pas publier vos informations personnelles ici dans le forum.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Options
    Samuel

    vous avez publié votre numéro de téléphone sur un forum public, SVP contactez le support pour le faire effacer et aussi pour faire verifier votre adresse

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.




    C'est également le bon temps pour vous inscrire car Fizz offre un crédit bonus de 40 $ pour les nouveaux clients (jusqu'au 18 novembre).


    Si vous avez besoin d'un code de référence pour le crédit bonus
    https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
    Vous pouvez choisir le mien.
  • Mando1
    Mando1 Messages 1,042 ✭✭
    Options
    Bonjour Samuel,
    Communiquez directement avec le service à la clientèle de Fizz pour votre question, ils pourront vous aider.
    Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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