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J’ai pas reçu ma carte sim?

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somia B. #35484
somia B. #35484 Messages 1 ✭✭
Dans l’application carte sim c délivrée mais j’ai rien reçu

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,759 ✭✭
    Réponse ✓
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    Bonjour Somia

    Votre carte SIM a peut-être été volée. La compagnie de livraison a pas accès pour entrer dans l'immeuble comme Postes Canada, donc ils collent l'enveloppe sur la porte d'entrée.

    Vous devrez commander une autre carte SIM et aller la chercher dès que vous recevrez un avis de livraison. Ou si vous pouvez donner l'adresse d'un membre de la famille ou d'amis avec une maison.

    Si vous habitez à Montréal vous pouvez vérifier chez une couche tard voici la liste de couche-tard participants

    https://fizz.ca/en/couche-tard-sim

    C'est également le bon temps pour vous inscrire, car Fizz offre un crédit bonus de 40 $ pour les nouveaux clients (jusqu'au 18 novembre).

    Si vous avez besoin d'un code de référence pour le crédit bonus
    https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
    Vous pouvez choisir le mien.

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Mando1
    Mando1 Messages 1,042 ✭✭
    Options
    Bonjour Somia,
    Votre carte a peut-être été laissé à la porte, ou dans la boîte aux lettres.
    Il arrive qu'elles se perdent à la livraison, vous n'êtes pas la seule.
    Si après vérification vous ne la trouvez toujours pas, il faudra vous en procurer une autre en ligne ou dans un Couche-tard participant.
    Quand vous aurez actives la 2e carte, demandez un remboursement de la première carte perdue à Fizz.
  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,935 ✭✭
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    Bonjour Somia

    Vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes.
    1. Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mon profil.
    2. Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
    3. Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
    4. Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement.
    5. Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.

    Plus d'infos ici: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

    Votre carte SIM a peut-être été volée. La compagnie de livraison a pas accès pour entrer dans l'immeuble comme Postes Canada, donc ils collent l'enveloppe sur la porte d'entrée.

    Vous devrez commander une autre carte SIM et aller la chercher dès que vous recevrez un avis de livraison. Ou si vous pouvez donner l'adresse d'un membre de la famille ou d'amis avec une maison.

    La carte SIM volée sera remboursée après l'activation de la deuxième carte SIM. Il faut contacter le support pour cela.

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • Whizz
    Whizz Messages 19,216 admin
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    Bonjour Somia,
    Merci de nous avoir signalé cet enjeu. Je vois que vous avez suivi les conseils de nos membres et vous avez contacté notre service client afin de trouver ensemble une solution.
    Passez une agréable semaine!
    -Adriana
Cette discussion a été fermée.