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Est-ce bien fizz qui doit fermer le compte avec mon ancien fournisseur cellulaire (virgin)?

Je suis avec fizz depuis le 1er octobre pour le réseau cellulaire et je voudrais être certaine que vous avez fermer mon compte Virgin car je reçois encore des comptes d'eux.

Fannie
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Mike
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Fannie,

Si vous avez utilisé la procedure de transfer de votre numéro oui le compte sera fermé chez Virgin.

Mais vous pouvez toujours verifier avec Virgin

Est-ce que vous avez un téléphone avec virgin que vous n'avez pas fini de payer? Si c'est le cas vous devez payer le montant du à Virgin.

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Autres réponses

Bonjour Fannie,
En transférant votre numéro de téléphone, Fizz a mis fin à votre service avec Virgin. En principe, vous n'aviez rien d'autre à faire.
Vous pourriez peut-être communiquer avec Virgin pour clarifier la situation avec eux.

On est des utilisateurs comme vous ici au forum.
Normalement Fizz s'occupe de transfert de numéro, et la fermeture de compte chez l'autre fournisseur fait partie du transfert. Mais si vous recevez encore des factures de Virgin, contactez leur service à la clientèle pour régler ce problème.

Christopher
Christopher

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pour etre sur je contacterait votre ancien fournisseur vous meme

MTeasdale
MTeasdale

MTeasdale

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Oui, si tu as transféré ton ancien numéro.

Bonjour oui la fermeture du compte est censé se faire automatiquement, il est normal de recevoir une dernière facture après le transfert tout dépendant de la date de facturation

france
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Habituellement cela se fait automatiquement lorsque vous faite la procédure habituelle de chez Fizz voici le lien :https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-d...
.
Pour ma part j'ai reçu un crédit car avec certains fournisseurs nous payons 1 mois d'avance.
À moins que vous devez payer votre cellulaire.

Annie
Annie

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Le transfert se fait automatiquement par fizz !!!

Bonjour Fannie,

En consultant votre compte je peux voir une activation de nouveau numéro de téléphone avec Fizz, pas un transfert. Alors, afin de faire plus de vérification à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé dès que possible pour pouvoir investiguer ce souci.
Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une bonne journée!
-Talida