Pourquoi pour le même forfait qu'une connaissance je n'ai pas le même prix?
Options
Guillaume L. 77768
Posts: 1 ✭✭
Je comparais le forfait cellulaire de mon cousin avec le mien (nous sommes les deux chez Fizz) et pour la même chose ja paye 10$ de plus par mois et je ne sais pas pourquoi?
32
Best Answer
-
Guillaume c’est parce que avec Fizz on paye le prix le jour où on prend le forfait. Donc oui il peut y avoir des différences avec une autre personne pour le même forfait mais qui l’a pris le lendemain.12
Answers
-
Tout dépend de quand chacun de vous avez choisi votre forfait. Il se peut qu'il y ait une promotion une journée et pas une autre journée! Vous allez conserver le prix de la journée d'abonnement.8
-
Possiblement qu'il a pris son forfait au début de l'offre de services de fizz. Les prix étaient plus bas.9
-
Pourriez-vous svp détailler chaque forfaits et le prix, l'image nous dit le prix mais pas quel forfait, puis quel est l'autre forfait? Comparez des pommes avec des pommes. Quel est la couverture, bande passante, texto, boîte vocale, es-ce les mêmes paramètres?
Autre questionnement 22,50/mois, je suis avec fizz seulement depuis 2 mois et je n'ai vu que des tarifs en dollars ronds, pas de xx, 50$,es-ce un ancien forfait?12 -
Il a sûrement eu une promotion, si ça fait un peu plus longtemps qu'il est avec Fizz.9
-
Probablement il s'agit de forfait de 2Go avec la couverture Québec sans boîte vocale. Le prix affiché sur la capture d'écran est celui qu'on avait après la période de stabilisation en Avril 2019. Actuellement le prix pour ce forfait est 32$ pour les nouveaux abonnés.13
-
La réponse de Yelena semble sur la bonne piste. Holala il y avait une grosse différence de prix11
-
Oui une bonne différence de prix mais il ne faut pas oublier que les utilisateurs du premier jour (early adopters) sont en quelque sorte des cobayes, des testeurs de la plate-forme. Ces bon prix sont probablement leur récompense.12
-
Bonjour Guillaume,
Votre cousin a sûrement pris son forfait avant vous et les prix des premiers utilisateurs étaient encore plus compétitifs. Les nouveaux abonnés paient le prix affiché le jour de l'activation de leur service. C'est souvent le cas.7 -
Est-ce vraiment le même forfait (Couverture Québec ou Canada, texto illimité oupas, avec ou sans boite vocale, etc.) ? Si votre cousin est abonné depuis assez longtemps, il se peut qu'il est profité de meilleurs prix au tout début de Fizz ou pendant une promotion et donc s'il n'a pas changé son forfait depuis, il garde ses prix avantageux.8
-
Votre cousin est chez Fizz depuis le début? Plus de 18 mois? Ceux qui y sont depuis les débuts et qui n'ont jamais modifiés leur forfait bénéficie d'un prix plus avantageux. J'ai le même forfait qu'un ami et il paye beaucoup moins que moi. Il ne veut pas réduire ou modifier son forfait à cause de son prix d'introduction de l'époque. Pour réduire ses données aujourdhui à 1Go, il paierait plus cher que pour 2Go avec son vieux prix. Il a la boite vocale gratuite en bonus, ce bonus n'est plus offert par Fizz et est d'une valeur de 2$...que je dois payer et lui non.9
-
bonjour, vous pouvez essayer de demander l'assistance de fizz sur le site Web, Facebook Messenger ou Twitter, ils ont été très utiles!3
-
Guillaume,
Est-ce que votre cousin est abonné depuis plusieurs mois.
Celui-ci s'est sûrement abonné avec Fizz lors de la période des prix de stabilisation.
Le prix des forfaits étaient vraiment inférieurs au prix actuel.
voir:
https://communaute.fizz.ca/questions/2104969-fin-periode-stabilisation1 -
Cela dépend de la période d'abonnement de votre cousin car les prix ont changé.
Surtout si votre cousin s'est abonné pendant la période BETA1
This discussion has been closed.