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Je suis nouveau client chez vous et mon internet fonctionne pas je suis très déçu du service?

Un technicien est venu chez moi ce matin il est reparti en me disant qu’il y avait des trouble de connexion chez fizz et que le problème serait résolu dans les trente minutes 8 heure plus tard j’ai toujours pas d’internet mes enfants vont dépasser leurs forfait cellulaire et je suis très déçu de mon expérience fizz

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Sylvain

    Désolé, vous rencontrez des problèmes Internet.

    Avez-vous essayé de redémarrer le modem?

    Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?

    Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.

    Veuillez débrancher votre modem de la prise électrique pendant 2 minutes. Rebranchez et laissez votre modem redémarrer.
    Attendez 2 minutes et vVeuillez nous dire quelles lumières vous voyez:
    1. Le premier lumière sur le dessus doit être vert fixe.
    2. Les 2 lumières suivants doivent être bleus fixes.
    3. Le quatrième lumière doit être vert fixe.

    Si le deux voyants avec le symbol d'un flèche sont blues fixes, essayez de vous connecter directement au modem via un câble Ethernet pour voir si Internet fonctionne?

    Si un de deux voyants avec le symbol d'un flèche n'est pas blue fixe, vous avez un problème avec le signal du cable coaxiale, donc peut-être vous avez un problème dans votre secteur.



    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Sylvain je vous conseille de contacter Fizz pour en savoir plus sur ce problème de connexion possible. Nous sommes des utilisateurs comme vous dans le forum. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide (Attention certaines pages ne fonctionnent pas) comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Bonjour, votre expérience est pour le moins ordinaire. Le tech qui est venu chez moi a attendu une bonne demi-heure et fait des tests dans son camion et il est reparti une fois que tout était correct. Très ordinaire la réponse que vous avez eu de ce tech.
  • Andrée
    Andrée Messages 962 ✭✭
    Bonjour Sylvain,
    Vraiment désolée de cette première expérience chez Fizz.
    Ici, nous sommes des utilisateurs comme vous. Je crois que vous devez communiquer avec le support de Fizz afin de régler la situation à votre satisfaction.
    Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger (parfois plus simple) ou en privé sur Twitter.
  • Billy N. #35415
    Billy N. #35415 Messages 248 ✭✭
    bonjour, vous pouvez essayer de demander l'assistance de fizz sur le site Web, Facebook Messenger ou Twitter, ils ont été très utiles!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Sylvain,
    Désolé de la situation que vous expérimentez à propos de votre forfait résidentiel internet.
    Espérant que votre connexion internet soit maintenant rétablie et fonctionnelle aujourd'hui.
    Sinon,
    N'hésitez pas de contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux.
    Ce sont eux qui pourront vous aider ou au pire vous envoyer un technicien pour réparer votre connexion internet.
    Pour clavarder:
    Connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • Whizz
    Whizz Messages 18,809 admin
    Bonjour Sylvain,
    Je vous assure que celle-ci n'est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients. Suite à mes validations, le modem Fizz n'est pas encore connecté au réseau Internet et il ne reçoit pas des signaux. Afin de commencer un dépannage et valider ensemble la situation, je vous invite comme les autres membres de contacter directement notre support technique par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Entre temps, je vous recommande d'essayer de brancher le modem sur une autre prise électrique en évitant les rallonges ou multiprises.
    Passez une bonne semaine!
    -Adriana
Cette discussion a été fermée.