Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas d’internet

Options
Redha F.
Redha F. Messages 3 ✭✭
Le flèches sont vertes et le voyant internet ne s’allume pas

Meilleure réponse

  • Andrée
    Andrée Messages 964 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour redus,
    Avez-vous communiquez votre problème au support de Fizz ? Ils sont là pour vous aider.
    Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

Réponses

  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Options
    Cela ne doit pas être une question de renouvellement (membre depuis quelques heures) il s'agit de la première activation, il est possible que ce soit la période de mise à jour initiale du modem. Ce qui peux prendre 10-15 minutes
  • 4ri
    4ri Messages 359 ✭✭
    Options
    Et puis Redha est-ce que ça c'est réglé depuis?
  • Billy N. #35415
    Billy N. #35415 Messages 248 ✭✭
    Options
    bonjour, vous pouvez essayer de demander l'assistance de fizz sur le site Web, Facebook Messenger ou Twitter, ils ont été très utiles!
  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Options
    Bonjour Redha,
    Navrée d'apprendre cela. Je vois que vous avez suivi les conseils de nos membres et vous avez contacté notre support technique qui vous a informé qu'une indisponibilité temporaire est enregistrée dans votre secteur. Je vous remercie pour votre collaboration.
    Passez une excellente semaine!
    -Adriana
Cette discussion a été fermée.