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Problème de paiement?

Bonjour,
mon cycle de paiement est terminé depuis 3 jours et le paiement ne passe pas... Chaque fois que je pèse sur ‘’faire mon paiement mensuel’’, ça ne passe pas. Pourtant, j’ai les fonds nécessaires sur ma carte et ma carte est bien une Visa. Ça me fait cela chaque fois et je suis désespérée. Merci pour vos réponses!

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    Réponse ✓
    Marie-France
    il semble qu'il y a un problème avec votre carte de crédit, avez-vous essayé de contacter l'institut financier de la carte pour vérifier avec leur?

    Si vous disposé d'un autre carte de crédit vous pouvez aussi essayer de rentre ceci
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

    Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :

    1- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    2- Cliquez sur Modes de paiement.
    3- Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
    4- Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
    5- Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
    6- Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.

    Sachez que vous devez absolument associer chaque forfait que vous voulez payer avec cette nouvelle carte. L’association ne se fait pas automatiquement

    Ou contactez le support de Fizz

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
    Joindre le service à la clientèle par chat
  • Andrée
    Andrée Messages 962 ✭✭
    Bonjour Marie-France,
    Ici nous sommes des utilisateurs comme vous.
    Je comprends très bien votre situation, cela m'est arrivé le mois dernier.
    Avez-vous changé de carte dernièrement? Les détails de l'adresse sont-ils exacts ?
    Il faut joindre le service de Fizz pour leur faire part de la situation. Ils pourront vous aider.
    Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Whizz
    Whizz Messages 18,801 admin
    Bonjour Marie-France,
    Est-ce que vous avez appelé votre banque afin de vérifier s'il s'agit d'un blocage de son côté?
    Avez-vous aussi essayé de faire le paiement avec un autre mode de paiement?
    Si vous avez tout fait, mais votre souci persiste, je vous invite à nous contacter par la bulle de clavardage.
    Vous pouvez y accéder en vous connectant à votre compte Fizz à partir du lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    Passez un bon Lundi!
    -Antonia
Cette discussion a été fermée.