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Je veux mon remboursement pour int. Residentiel car jai cancellé

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audrey H. 77727
audrey H. 77727 Messages 1 ✭✭
Avoir un remboursement

Meilleure réponse

  • Andrée
    Andrée Messages 964 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Audrey,
    Est-ce que votre internet était déjà en service ?
    Si oui, il faudra aussi retourner le modem à Fizz.
    Si vous n'avez pas reçu votre remboursement dans quelques jours, vous pourrez alors communiquer avec Fizz par clavardage ou par Facebook Messenger pour rapporter votre problème.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Options
    Audrey

    le remboursement sera fait automatiquement, après quelque jours.

    Vous pouvez toujours demander au support d'accélérer le remboursement.


    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
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