Cette question a été résolue

J'ai un nouveau téléphone et j'ai du acheter une nouvelle carte sim. Mais je n'arrive pas à l'activer avec mon numéro?

Donc comment je fais pour l'activer

Louvia
Louvia

Louvia

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Louvia

vous devez utiliser le lien pour changer la SIM dans votre compte
https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

Donc
Mes Forfaits -> gérer mon forfait ->changer ma carte SIM et sélectionnez Activer ma carte SIM pour l'activer en remplacement de la précédente.

Si vous attendez sur la page, la chat doit apparaître pour vous aider


Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fizzy
Fizzy

Fizzy

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Louvia

Si votre numéro est déjà avec Fizz, suivez les conseils de Mike.
________________________________________________________________

Si votre numéro est avec un autre fournisseur, voici les instructions:
Vous devrez démarrer un nouveau plan. Pendant le processus d'activation, vous pourrez transférer votre numéro d'un autre fournisseur au lieu de choisir un nouveau numéro.

Plus d'infos ici: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-d...

Une fois que vous avez activé, votre plan sera actif immédiatement.

Assurez-vous que votre téléphone est déverrouillé et compatible avec le réseau Fizz.
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles#3

Fizz est prépayé. Pour payer votre facture, vous devez enregistrer une carte de crédit sur votre compte. Les frais du forfait seront facturés sur votre carte une fois par mois et le reçu peut être consulté ou imprimé à partir de votre compte en ligne.

Veuillez suivre les instructions ici: https://fizz.ca/fr/comment-ca-fonctionne

Une fois que vous avez votre carte SIM, allez ici: https://fizz.ca/activation

Vous devrez avoir une carte de crédit valide à portée de main: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes

C'est également le bon temps pour vous inscrire car Fizz offre un crédit bonus de 40 $ pour les nouveaux clients (jusqu'au 18 novembre).

Si vous avez besoin d'un code de référence pour le crédit bonus
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
Vous pouvez choisir le mien ou le code de quelqu'un qui vous a aidé. =)
Pour être transparent, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.

Billy
Billy

Billy

User level
Niveau
2
1608 / 2000
points

bonjour, vous pouvez essayer de demander l'assistance de fizz sur le site Web, Facebook Messenger ou Twitter, ils ont été très utiles!