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j aimerais savoir si je peut avoir la meme date de paiement internet et mobile soit le 19 de chaque

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parce que j ai internet le 19 et mobile le27 et je paye ma carte de credit le 19 ?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Réponse ✓
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    Bonjour France,

    Non vous ne pouvez pas c'est toujours l'anniversaire de l'activation du forfait.

    Pour votre service mobile:
    La date à laquelle vous activez votre carte SIM Fizz est la date anniversaire de votre forfait mobile, et cette date marque le début de votre cycle de paiement à chaque mois.

    Pour votre service Internet résidentiel:
    La date à laquelle vous recevez votre modem Wi-Fi Fizz est la date anniversaire de votre forfait Internet résidentiel, et cette date marque le début de votre cycle de paiement à chaque mois.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,930 ✭✭
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    Bonjour France

    La date de paiement est toujours le même jour anniversaire que votre activation.
    Donc, si vous souhaitez que le paiement soit effectué le 19, vous devez activer les deux services le même jour. Et il n'y a aucun problème si vous souhaitez payer votre carte de crédit plus tôt.
  • Andrée
    Andrée Messages 964 ✭✭
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    Bonjour France,
    Comme il s'agit d'une question de facturation, vous pourriez toujours tenter votre chance auprès de Fizz et voir s'il y a moyen de bouger une des 2 dates.
    Vous pourriez aussi communiquer avec l'émetteur de votre carte de crédit qui lui peut probablement changer votre date butoir du mois pour que les 2 factures Fizz figurent toujours sur le même relevé.
    Pour communiquer avec le service à la clientèle de Fizz, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
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    Non c'est la date d'anniversaire du compte
  • Billy N. #35415
    Billy N. #35415 Messages 248 ✭✭
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    bonjour, vous pouvez essayer de demander l'assistance de fizz sur le site Web, Facebook Messenger ou Twitter, ils ont été très utiles!
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