Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Probleme pas interent mais problem d'activation

Options
Tatiana A. #35439
Tatiana A. #35439 Messages 2 ✭✭
Le technicient demande d'activer le modem

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,904 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Tatiana

    Quel est le problème? Avez-vous installé Internet aujourd'hui?

    Avez-vous essayé de redémarrer le modem?

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h.

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,116 admin
    Options
    Bonjour Tatiana,
    En consultant votre compte, je vois que l'installation de votre service Internet a été bien effectuée aujourd'hui. Afin de nous donner plus de détails sur la situation que vous avez rencontrée et trouver une solution, je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Un de nos agents se fera un plaisir de vous répondre dès que possible.
    Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.