Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment installer internet sur ma tv intelligente?

Dominique V. #35438
Dominique V. #35438 Messages 1 ✭✭
Ma tv est une Samsung

Meilleure réponse

  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Réponse ✓
    J'ai une Samsung aussi. Appuyez sur votre télécommande sur Settings puis allez dans General => Network => Open network settings. Là trouvez votre réseau WiFi dans la liste des réseaux affichés.

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,815 ✭✭
    Bonjour Dominique

    Quel modèle de téléviseur possédez-vous?

    Vous pouvez suivre les instructions correspondant à votre modèle de téléviseur.

    Si le téléviseur est à proximité du modem, vous pouvez utiliser un câble Ethernet si le téléviseur le prend en charge. Sinon, allez dans les paramètres du téléviseur pour démarrer la configuration WIFI.

    Par défaut, le modem Fizz a à la fois les fréquences 2,4 GHz et 5 GHz WIFI activées. Vous pouvez désactiver l'Aiguillage des bandes ou l'une des fréquences si vous n'en avez pas besoin.

    Vous pouvez la désactiver en vous connectant à:
    http://192.168.0.1/ (utilisateur: cusadmin et votre mot de passe wifi)

    Sans fil >> Paramètres généraux >> 5G

    Sans-fil activé >> Désactiver
    ou
    Aiguillage des bandes >> Désactiver

    Enregistrez les modifications

    Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-sont-les-technologies-wi-fi-utilisees-chez-fizz
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • Billy N. #35415
    Billy N. #35415 Messages 248 ✭✭
    bonjour, vous pouvez essayer de demander l'assistance de fizz sur le site Web, Facebook Messenger ou Twitter, ils ont été très utiles!
Cette discussion a été fermée.