Cette question a été résolue
Ou sinon, est-ce qu’on va avoir des frais supplémentaires si on dépasse notre limite de LTE? Ou l’accès est simplement bloqué?
Salut Roxanne
Avec Fizz vous n'avez pas des surprises donc pas des facturation
Vous avez épuisé vos données? Pas de panique. Elles seront mises sur pause et vous aurez le choix d'acheter un Ajout, payer à l'utilisation à même votre portefeuille Fizz ou partir à la chasse au Wi-Fi. Chez Fizz, vous décidez.
Si vous avez besoin d'internet, vous avez 3 possibilités
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Roxanne, donc pour résumer ce que Mike dit, Fizz ne vois chargera rien quand vous arrivez a zéro puisque vous ne pouvez plus vous servir d'internet sur votre téléphone a moins que vous mettez de l'argent dans votre portefeuille ou que vous achetiez un add-on de donné. Vous pouvez facilement en demander a la communauté aussi, mais je vous conseil d'évaluer votre utilisation mensuel si vous vous retrouvez toujours a en demander. Vous pouvez aussi en donner aux demandeurs pour vous ramasser des badges pour gagner plus de points vous donnant accès a des bonus.
Pas des surprise, LTE sera automatiquement désactivé
Bonjour Roxane,
C'est la beauté avec Fizz, jamais de surprises désagréables de frais supplémentaires pour avoir dépassé sa limite.
Votre forfait est payé d'avance, s'il s'épuise, vous n'aurez plus accès jusqu'à la prochaine facturation à moins d'acheter un add-on.
Le service arrêtera de fonctionner !! That’s it!!!
Les ajouts sont une alternative pour se dépanner mais un peu cher. En résumé on peux toujours se débrouiller, on a le choix et plusieurs options, c'est ça beauté de fizz
Non, vous ne serez pas facturé.
Par contre, si vous avez mis de l’argent dans le portefeuille, cet argent sera automatiquement utilisé pour les textos et les appels si vous n’avez pas pris l’option illimité et que vous n’avez pas fait d’ajouts ou que vous avez épuisé les minutes ou texto de vos ajouts.
bonjour, vous pouvez essayer de demander l'assistance de fizz sur le site Web, Facebook Messenger ou Twitter, ils ont été très utiles!