Cette question a été résolue

Lorsqu’on a utiliser toutes nos données internet, est-ce que notre LTE se désactive automatiquement?

Ou sinon, est-ce qu’on va avoir des frais supplémentaires si on dépasse notre limite de LTE? Ou l’accès est simplement bloqué?

Roxanne
Roxanne

Roxanne

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Salut Roxanne

Avec Fizz vous n'avez pas des surprises donc pas des facturation

Vous avez épuisé vos données? Pas de panique. Elles seront mises sur pause et vous aurez le choix d'acheter un Ajout, payer à l'utilisation à même votre portefeuille Fizz ou partir à la chasse au Wi-Fi. Chez Fizz, vous décidez.

Si vous avez besoin d'internet, vous avez 3 possibilités

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Carlo
Carlo

Carlo

User level
Niveau
3
4590 / 5000
points

Roxanne, donc pour résumer ce que Mike dit, Fizz ne vois chargera rien quand vous arrivez a zéro puisque vous ne pouvez plus vous servir d'internet sur votre téléphone a moins que vous mettez de l'argent dans votre portefeuille ou que vous achetiez un add-on de donné. Vous pouvez facilement en demander a la communauté aussi, mais je vous conseil d'évaluer votre utilisation mensuel si vous vous retrouvez toujours a en demander. Vous pouvez aussi en donner aux demandeurs pour vous ramasser des badges pour gagner plus de points vous donnant accès a des bonus.

Andrée
Andrée

Andrée

User level
Niveau
3
4864 / 5000
points

Bonjour Roxane,
C'est la beauté avec Fizz, jamais de surprises désagréables de frais supplémentaires pour avoir dépassé sa limite.
Votre forfait est payé d'avance, s'il s'épuise, vous n'aurez plus accès jusqu'à la prochaine facturation à moins d'acheter un add-on.

Les ajouts sont une alternative pour se dépanner mais un peu cher. En résumé on peux toujours se débrouiller, on a le choix et plusieurs options, c'est ça beauté de fizz

Elizabeth
Elizabeth

Elizabeth

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Non, vous ne serez pas facturé.
Par contre, si vous avez mis de l’argent dans le portefeuille, cet argent sera automatiquement utilisé pour les textos et les appels si vous n’avez pas pris l’option illimité et que vous n’avez pas fait d’ajouts ou que vous avez épuisé les minutes ou texto de vos ajouts.

Billy
Billy

Billy

User level
Niveau
2
1608 / 2000
points

bonjour, vous pouvez essayer de demander l'assistance de fizz sur le site Web, Facebook Messenger ou Twitter, ils ont été très utiles!