Lorsqu’on a utiliser toutes nos données internet, est-ce que notre LTE se désactive automatiquement?

Options
Roxanne L. #29950
Roxanne L. #29950 Posts: 1 ✭✭
Ou sinon, est-ce qu’on va avoir des frais supplémentaires si on dépasse notre limite de LTE? Ou l’accès est simplement bloqué?

Best Answer

Answers

  • Carlo C.
    Carlo C. Posts: 632 ✭✭
    Options
    Roxanne, donc pour résumer ce que Mike dit, Fizz ne vois chargera rien quand vous arrivez a zéro puisque vous ne pouvez plus vous servir d'internet sur votre téléphone a moins que vous mettez de l'argent dans votre portefeuille ou que vous achetiez un add-on de donné. Vous pouvez facilement en demander a la communauté aussi, mais je vous conseil d'évaluer votre utilisation mensuel si vous vous retrouvez toujours a en demander. Vous pouvez aussi en donner aux demandeurs pour vous ramasser des badges pour gagner plus de points vous donnant accès a des bonus.
  • sman
    sman Posts: 4,327 ✭✭
    Options
    Pas des surprise, LTE sera automatiquement désactivé
  • Andrée
    Andrée Posts: 964 ✭✭
    Options
    Bonjour Roxane,
    C'est la beauté avec Fizz, jamais de surprises désagréables de frais supplémentaires pour avoir dépassé sa limite.
    Votre forfait est payé d'avance, s'il s'épuise, vous n'aurez plus accès jusqu'à la prochaine facturation à moins d'acheter un add-on.
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Posts: 849 ✭✭
    Options
    Le service arrêtera de fonctionner !! That’s it!!!
  • 4ri
    4ri Posts: 359 ✭✭
    Options
    Les ajouts sont une alternative pour se dépanner mais un peu cher. En résumé on peux toujours se débrouiller, on a le choix et plusieurs options, c'est ça beauté de fizz
  • Lilibelle
    Lilibelle Posts: 429 ✭✭
    Options
    Non, vous ne serez pas facturé.
    Par contre, si vous avez mis de l’argent dans le portefeuille, cet argent sera automatiquement utilisé pour les textos et les appels si vous n’avez pas pris l’option illimité et que vous n’avez pas fait d’ajouts ou que vous avez épuisé les minutes ou texto de vos ajouts.
  • Billy N. #35415
    Billy N. #35415 Posts: 248 ✭✭
    Options
    bonjour, vous pouvez essayer de demander l'assistance de fizz sur le site Web, Facebook Messenger ou Twitter, ils ont été très utiles!
This discussion has been closed.