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Est-ce possibel de reactiver les appels vocaux svp?

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Yanick L. #35404
Yanick L. #35404 Messages 1 ✭✭
Plus possible de passer des appels vocaus depuis qq jours

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Réponse ✓
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    Bonjour Yannick,

    Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone pour vérifier si la situation persiste?

    Avez vous des appels illimités ou un addons ou de l'argent dans votre portefeuille?

    Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.

    Vous pourriez aussi voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau d'appeler et d'envoyer des textos.

    En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:

    Android:
    Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux
    iPhone: Réglages ? Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - Désactiver la sélection automatique

    Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la FAQ:
    https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
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    Yanick ici vous êtes avec des utilisateurs comme vous dans le forum.
    Vous ne pouvez plus appeler à partir de votre téléphone? Avez-vous changé de forfait? Avez-vous touché à des réglages? Sinon contactez fizz . Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide (Attention certaines pages ne fonctionnent pas) comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
  • Whizz
    Whizz Messages 19,209 admin
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    Bonjour Yanick,
    Suite à mes validations, vous ne pouvez plus faire des appels depuis votre ligne mobile car vous ne disposez plus des minutes incluses dans votre forfait de base. Pour continuer à émettre ou recevoir des appels, je vous invite à acheter des ajouts des minutes ou d'ajouter des fonds dans le portefeuille Fizz.
    Voici une fiche d'aide utile sur les ajouts: https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter et une autre sur le portefeuille Fizz: https://fizz.ca/fr/faq/mon-portefeuille-cest-quoi-et-comment-ca-marche
    Passez une excellente fin de semaine!
    -Adriana
Cette discussion a été fermée.