Cette question a été résolue

Mon amie a tenté de me donner des données, elle a reçu un message lui disant que mon forfait ne comprend pas de donnéés?

Je ne comprends pas pourquoi elle ne peut pas me donner ces données la car j'ai bel et bien un forfait avec données, celui en cours est de 3 go et le prochain cycle sera de 1 go. C'est bel et bien des données de son forfait, elle avait 16 go.

Loup-Philippe
Loup-Philippe

Loup-Philippe

User level
Niveau
1
478 / 750
points
Fizzy
Fizzy

Fizzy

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Loup-Philippe

Vous devez avoir des données mobiles dans votre plan pour lesquelles vous avez payé lors de votre dernier renouvellement, et non des données provenant de bonus ou des mois précédents.

S'il y a un problème, vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

C'est peut-être pour le prochain cycle qu'il n'y a pas de données

Oups je vien de relire la question ey ma réponse n'est pas une hypothèse valable car il y a des données, alors c'est peut-être gelé car en modification de forfait

Loup-Philippe
Loup-Philippe

Loup-Philippe

User level
Niveau
1
478 / 750
points

@Gilles Moi c'est le 15 et elle le 19.

Antoine
Antoine

Antoine

User level
Niveau
0
62 / 100
points

Malheureusement il faut que ton forfait comprenne des données pour avoir droit d’en recevoir

J'ai vérifié dans le forum afin de voir s'il y a de l'information au niveau de délais avant la fin du cycle pour offrir des données. II y avait seulement une réponse qui soulevait cette hypothèse sans confirmation.
https://communaute.fizz.ca/questions/2391473-tente-donner-donnees-deja-donne

Puis dans la foire aux solutions tout ce que ça dit c'est que ça doit être donné avant la fin du cycle, mais pas de délai n'est spécifié
"Vous pouvez donner des données n’importe quand. Ou, vous pouvez attendre juste avant la fin de votre cycle de paiement, et les donner avant qu’elles ne soient transférées au mois suivant."

Billy
Billy

Billy

User level
Niveau
2
1608 / 2000
points

Bonjour, contacter fizz sur le site, ou sur facebook messenger et twitter. ils vont beaucoup vous aidez!