Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ma boîte vocale est bloquée, pouvez vous la débloquer svp ?

Options
Francois B. 77567
Francois B. 77567 Messages 1 ✭✭
Malgré que j’entre mon code, ça ne fonctionne pas

Meilleure réponse

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Francois bloqué parce que vous avez oublié votre code? Si c’est cela alors dans votre compte vous allez pouvoir le changer vous-mêmes.
    Sachez que vous pouvez modifier votre NIP à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale)
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale
    Si cela ne fonctionne pas contactez fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide (Attention certaines pages ne fonctionnent pas) comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,924 ✭✭
    Options
    Bonjour Francois

    Sachez que vous pouvez modifier votre NIP en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale)

    Tâchez de choisir un NIP que vous retiendrez facilement, tout en gardant en tête que les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées
  • Andrée
    Andrée Messages 964 ✭✭
    Options
    Bonjour François,
    Ici nous sommes des usagers comme vous, nous ne pouvons pas débloquer votre boîte vocale.
    Si vous n'avez toujours pas réussi à la débloquer vous-même, le support de Fizz est là pour vous aider.
    Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Antoine D. #35364
    Antoine D. #35364 Messages 7 ✭✭
    Options
    Ecrire a fizz sur facebook !! Service efficace et relativement rapide
  • JoanMr
    JoanMr Messages 330 ✭✭
    Options
    Comme l’a mentionné Antoine, écrivez à Fizz sur Facebook Messenger. Expliquez leur la situation et ils vont vous aider :)
  • Billy N. #35415
    Billy N. #35415 Messages 248 ✭✭
    Options
    Bonjour, contacter fizz sur le site, ou sur facebook messenger et twitter. ils vont beaucoup vous aidez!
Cette discussion a été fermée.