Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai rentrer mauvais numero telephone a transferer

Options
Bonjour, je vien de demander un transfert de numero de telephone mais je vien de voir que j'ai fait une erreur, le bon numero de telephone etais un autre

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Frédérique

    Nous sommes des usagers ici et vous avez publié votre numéro dans un forum public, SVP contactez le support

    Seulement le support pourra vous aider. Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    Si vous avez besoin d'un code de référence pour obtenir 40$ à votre 2e payement si vous activez le plan avant le 18 novembre
    https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
    Oui vous pouvez choisir le mien.

Réponses

  • Billy N. #35415
    Billy N. #35415 Messages 248 ✭✭
    Options
    Bonjour, contacter fizz sur le site, ou sur facebook messenger et twitter. ils vont beaucoup vous aidez!
Cette discussion a été fermée.