Cette question a été résolue

Il est indiqué : Votre paiement est refusé. Pourquoi?

J'ai téléphoné à mon émetteur de carte de crédit et ils on accepté la transaction. Pourquoi le paiement est-il refusé?

Luc
Luc

Luc

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Luc,

donc si j'ai bien compris la carte de crédit a un transaction pour le payement.

Essayez de redémarrer votre "device"

à ce type de question seulement le support pourra vous aider. Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Luc,

Navrée d'apprendre cela. Si vous rencontrez toujours ce message d'erreur, je vous recommande comme Mike de contacter notre support afin de valider ensemble la situation.

Passez une agréable journée!
-Adriana