Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Il est indiqué : Votre paiement est refusé. Pourquoi?

Options
J'ai téléphoné à mon émetteur de carte de crédit et ils on accepté la transaction. Pourquoi le paiement est-il refusé?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Luc,

    donc si j'ai bien compris la carte de crédit a un transaction pour le payement.

    Essayez de redémarrer votre "device"

    à ce type de question seulement le support pourra vous aider. Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,105 admin
    Options
    Bonjour Luc,
    Navrée d'apprendre cela. Si vous rencontrez toujours ce message d'erreur, je vous recommande comme Mike de contacter notre support afin de valider ensemble la situation.
    Passez une agréable journée!
    -Adriana
Cette discussion a été fermée.