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Je ne suis pas capable de me connecter sur mon wifi

Pour me connecter sur mon cell

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Salut Manon,
parlez vous de la connexion internet dans votre celluaire ou vraiment du WiFI à la maison?

Avez vous essayez de redemarrer le téléphone?


Si vous voulez vous connecter à internet avec votre forfait mobile


voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...

Connectez-vous à votre compte Fizz et suivez le chemin suivant:
1- Mes forfaits → Gérer mon forfait → Paramètres avancés → Paramètres réseau Fizz → Me renvoyer les notifications
2- Vous recevrez deux (2) notifications directement sur votre téléphone: une pour configurer les données mobiles et l’autre pour configurer les messages multimédias (MMS).
3- Installez ces deux (2) configurations.
4- Si un code NIP (PIN) est requis, entrez le 1234.

Est-ce que votre téléphone est compatible?
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

Si vous avez la couverture Fizz-Ext vous devez activer le mode itinerance.

Avez vous encore des donnée dans votre forfait?

Savez vous que vous pouvez configurer un limit d'utilisation dans votre téléphone?

Assurez-vous qu’une limite d’utilisation des données mobiles n’a pas été configurée dans votre téléphone.
La marche à suivre pour désactiver le mode avion ou hors ligne peut varier d’un téléphone à l’autre.

Exemple: Paramètres → Connexions → Utilisation des données mobiles


Avez vous la selection de l'operateur en automatique?
La marche à suivre pour configurer cette sélection automatique peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:

Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz

iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz

Si rien fonctionne, testez la SIM dans un autre téléphone et/ou contactez le support

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

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Autres réponses

Bonjour Manon,
Avez-vous essayé de redémarrer votre appareil ?
Vous pouvez aussi obtenir de l'aide auprès de Fizz .
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

Bonjour Manon,

Si je comprends bien, vous n'êtes pas capable de connecter votre cellulaire sur votre réseau wifi.

Dépendant de votre téléphone je vous conseil de vous rapprocher des FAQ des différents système d'exploitation (iOs ou android) .
De plus, redémarrer votre cellulaire peut aider (ca fait toujours du bien au cellulaire de le redémarrer de temps en temps)

Également vérifier que vous écrivez le mot de passe de votre wifi correctement. Certain caractères peuvent être trompeurs (o et 0, i et I, ...)

Bonne journée