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problème de transfert de nurméo?

Options
Albert K.
Albert K. Messages 1 ✭✭
marche pas

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Albert
    ceci peut avoir plusieurs possibilités

    1- Le numéro que vous avez inscrit n’a pas été reconnu par votre fournisseur actuel.
    2- La demande d’autorisation de transfert envoyée par texto n’a pas été approuvée ou répondue à temps.
    3- Ce n’est pas le bon IMEI ou numéro de compte chez votre fournisseur.
    4- Votre NIP est incorrect.
    5- Votre ligne est inactive.
    6- Vous avez inscrit un numéro de ligne téléphonique administrative.
    7- La demande d’autorisation de transfert envoyée par texto n’a pas été approuvée ou répondue à temps.

    etc

    source: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire

    seulement le support pourras vous aider


    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Andrée
    Andrée Messages 964 ✭✭
    Options
    Bonjour Albert,
    N'hésitez pas à communiquer avec le support de Fizz si vous avez besoin d'aide, ils sont là pour ça.
    Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,171 admin
    Options
    Bonjour Albert,
    Suite à mes vérifications, je constate que votre transfert a échoué parce que vous avez inséré des mauvaises informations lors du transfert.
    Afin de pouvoir réessayer le transfert, je vous invite à nous contacter par la bulle de clavardage, vous pouvez y accéder à partir du lien suivant en vous connectant à votre compte Fizz: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
    Passez une excellente fine de semaine!
    -Antonia
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