Bonjour, je ne comprend pas pourquoi j ai accès à la lte pour seulement 3 applications?

Options
Salma B. #35319
Salma B. #35319 Posts: 1 ✭✭
Quand j’active les autres sa ne fonctionne toujours pas

Best Answer

  • Fizzy
    Fizzy Posts: 10,903 ✭✭
    Answer ✓
    Options
    Bonjour Salma

    Pour le moment, votre mobile n'est activé que pour ces 3 applications: FaceTime, Snapchat, Spotify. Vous devez également l'activer pour les autres applications. Si les données mobiles fonctionnent pour certaines applications, mais pas pour d'autres, vous pouvez essayer de réinstaller ou de mettre à jour l'application.
    Et redémarrez votre téléphone si cela vous aide.

Answers

  • Mike
    Mike Posts: 20,729 ✭✭
    Options
    Salma
    J’essayerai un redémarrage après l activation des applications que vous voulez utiliser en Lte

    Vous pouvez aussi contacter le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Andrée
    Andrée Posts: 964 ✭✭
    Options
    Bonjour Salma,
    Avez-vous essayé de redémarrer votre appareil ?
  • sman
    sman Posts: 4,305 ✭✭
    Options
    Tu les doit activer
  • clement S. #11891
    clement S. #11891 Posts: 80 ✭✭
    Options
    Bonjour Salma,
    Activer les données cellulaires pour les applications désirées.
    Redémarrer votre cellulaire et ca devrait fonctionner.
    Bonne journée
This discussion has been closed.