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J'ai un galaxy A8 2018, j'ai fait le tutoriel du APN, ça ne marche pas. Pourquoi je n'ai pas mes données?

Je tombe toujours sur Vidéotron pour avoir des données.

Isabel
Isabel

Isabel

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Jai un A8 2018 et tout fonctionne très bien
Vous devez aller dans vos paramètres réseau mobiles de cellulaires "noms des points d'accès" sélectionner FIZZ.internet et copier la même chose que les autres pièces jointes. Bonne chance

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Mike
Mike

Mike

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Isabel
Vous devez sélectionner apn de Fizz comme celui par défaut, après effacer celui de videotron
Aussi vous devez redémarrer le téléphone

Vous pouvez toujours contacter le support

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Isabel cela devrait fonctionner avez-vous suivi le tutoriel de Fizz? https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
Si oui et que vous n’y arrivez toujours pas alors contactez fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide (Attention certaines pages ne fonctionnent pas) comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

Bonjour Isabel,
Pour pouvoir configurer un APN sur votre Samsung Galaxy A8, il va falloir vous rendre dans le menu des Paramètres. Lorsque c’est fait, allez dans Réseau et Internet , puis dans Réseau mobile . Vous allez alors devoir vous rendre dans les Paramètres avancés et finalement dans Noms des points d’accès . Une fois que vous en êtes là, assurez vous que le APN sélectionner (avec le petit point à coté) est celui de Fizz Internet ( Mobile.bm)

Si vous ne le voyez pas dans cette section deux options s'offrent à vous : La façon manuelle ou automatique.

Automatique :

  • Allez dans votre compte
  • Cliquer sur Mes forfaits
  • Ensuite cliquer sur Gérer mes forfaits
  • Puis sur : Paramètres avancés et choisissez l'option paramètres de réseau Fizz
  • Et continuer les démarches lors que le messages est reçu sur votre appareil pour l'enregistrement automatique.

    Manuelle

    • Dans les paramètres des noms des points d’accès ( APN) cliquez sur les trois petit points en haut à droite de l’écran et choisissez Nouvel APN
    • Remplissez les champs requis ci-dessous
    • FIZZ APN

      NPA (APN): mobile.bm
      MMSC: http://mms.mobile.bm
      MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm
      MMS port: 80
      Type de NPA (APN): default,mms,supl

      • Sauvegarder et assurez vous qu'il soit sélectionné
      • Et voila!

        J'espère que ceci réglera votre problème.

        Bonne journée

Leonard_G
Leonard_G

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Bonjour Isabel,

j'imagine que votre réglage pour Vidéotron est toujours dans votre téléphone. Vous devez l'effacer et ne garder que celui de Fizz.

Billy
Billy

Billy

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Bonjour, contacter fizz sur le site, ou sur facebook messenger et twitter. ils vont beaucoup vous aidez!

Bonjour Isabel,

Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Avez-vous réussi à utiliser les données mobiles de votre forfait Fizz? Si vous rencontrez toujours des enjeux avec la connexion Internet, n'hésitez pas à suivre les conseils de nos membres et contacter notre support technique en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une agréable journée!
-Adriana