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je n'ai plus accès a mes LTE ?

depuis une semaine mes LTE ne fonctionne plus. J ai aucun accès a internet.

dave
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Mike
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Bonjour Dave

Avez vous vérifié sur votre compte en ligne si vous avez encore des données disponibles ?

Avez vous essayé un redémarrage du téléphone ?


Si vous avez la couverture Fizz Ext vous devez activer le mode itinerance des données

Vous pouvez aussi vérifier l à configuration de Apn
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...

Assurez-vous qu’une limite d’utilisation des données mobiles n’a pas été configurée dans votre téléphone.

La marche à suivre pour désactiver le mode avion ou hors ligne peut varier d’un téléphone à l’autre.

Exemple: Paramètres → Connexions → Utilisation des données mobiles


Si rien fonctionne contactez le support

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

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Autres réponses

Fizzy
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Bonjour Dave

Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone?

Votre téléphone est-il connecté au réseau Fizz et fonctionne-t-il pour les appels / SMS?

Quel modèle de téléphone avez-vous? Vous devez vous assurer que les paramètres APN sont définis: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...

Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Dave,
Par LTE, j'imagine que vous faites référence à votre consommation de données?

La première chose à vérifier est votre forfait, pour vous assurez qu'il vous reste des données. Par la suite si ça ne fonctionne toujours pas, essayer de voir si par erreur vous auriez fermé les données cellulaire sur votre appareil. Également certains téléphone on un mode d'économie de données que vous pouvez bloquer à un certain nombre de données fait.

Si vous avez épuisé c'est trois options, comme le mentionne les autres utilisateurs assurez vous que l' APN sélectionné est bien celui de FIZZ, et non pas un des anciens fournisseurs qui peuvent toujours être dans votre appareil.

J'espère que ça répond à votre question.

Bonne journée

Leonard_G
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Salut Dave,

1) sur ta page Fizz vérifie que ton forfait comporte des données
2) sur ta page Fizz, vérifie que tu as encore de donnée (elles sont limité chez Fizz)
3) si c'est le cas peut être y a t'il un soucis avec le réglage de ton téléphone. La Méthode du reboot peut te sauver la vie...

Bonjour Dave,
Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles?
Avez-vous essayé d'insérer la carte SIM dans un autre téléphone?
Si votre souci persiste, vous pouvez nous contacter par la bulle de clavardage en vous connectant à votre compte Fizz à partir du lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-p...
Tenez-nous au courant!
-Antonia