Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai effectué un paiement ce matin et mon compte n'est toujours pas activé ?

Options
Patrice M. #35296
Patrice M. #35296 Messages 1 ✭✭
J'ai fait mon paiement ce matin car j'avais été suspendu
Ont m'as envoyé 2 courriel pour me dire que mon abonnement est réactivé
Mais ça ne fonctionnait toujours pas !
J'ai débranché et j'ai rebrancher le modem et rien pourtant la lumière 5 G allumait
Pouvez vous vérifier !
Là je ne suis pas chez moi
Mais j'aimerais bien que ce soit réglé pour mon retour du travail
Merci

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Patrice

    Avez vous essayé de fermer le modem pour 5 minutes?
    Si après ne fonctionne pas vous devez contacter le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Andrée
    Andrée Messages 964 ✭✭
    Options
    Bonjour Patrice,
    Ici, nous sommes des usagers comme vous.
    Si vous voulez l'aide du support de Fizz, il faudrait communiquer directement avec eux.
    Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    J'espère que tout sera réglé à votre retour.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,106 admin
    Options
    Bonjour Patrice,
    Je vois que le paiement a bien été enregistré et les services sont fonctionnels, c'est bien le cas?
    Tenez-nous au courant!
    -Adriana
Cette discussion a été fermée.