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J ai payé hier et je n ai toujours pas d Internet?

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Michel M. #33905
Michel M. #33905 Messages 3 ✭✭
J ai re active mon modem hier et payé

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,743 ✭✭
    Réponse ✓
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    Michel

    pouvez vous essayer de fermez le modem, debranchez le câble coaxial, attendez 2 minutes
    reconnectez le câble coaxial et allumez le modem attendez encore 2 minutes avant de vous connecter.

    Si ne fonctionne pas, vous devriez verifier les voyants lumineux de votre modem en avant ceci nous donnera plus d'information

    Avez vous vérifié l'état de votre forfait dans votre compte en ligne ?

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h (Je viens de verifier et le support est disponible)

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Michel M. #33905
    Michel M. #33905 Messages 3 ✭✭
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    It says Toujours pas d Internet , même si connecté à mon modem
  • Mike
    Mike Messages 20,743 ✭✭
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    Si les deux voyants avec le symbole d'une flèche sont blues fixes, essayez de vous connecter directement au modem via un câble Ethernet pour voir si Internet fonctionne?

    Si une ou les deux sont fermé ou clignotant vous avez un problème de câble.

    Si le symbole @ est fermé semble que fizz n'a pas réactivé votre connexion, donc vous devez contacter le support
  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
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    Bonjour Michel,

    1) La première étape est d'aller sur votre page Fizz pour vérifier que tout est bien actif dans votre forfait.
    2) Ensuite regarder sur votre modem si le voyant @ est bien allumé en vert (et ne clignote pas)
    3) si oui, dans ce cas le problème vient de votre réseau interne (entrée le modem et vos appareils)
  • Andrée
    Andrée Messages 964 ✭✭
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    Bonjour Michel,
    Si ça ne fonctionne toujours pas, je vous invite à communiquer avec le service à la clientèle de Fizz pour voir s'il y a eu un problème avec votre paiement.
    Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Leonard_G
    Leonard_G Messages 250 ✭✭
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    Salut Michel,

    On aurait besoins d'un peu plus d'info pour pouvoir t'aider. Est ce que ton paiement a été accepté? Est ce que ton modem c'est connecté? Est ce ton wifi qui ne fonctionne pas?
  • Sylvain P. 1215
    Sylvain P. 1215 Messages 216 ✭✭
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    Comme Mike le suggère, un bon reset avant tout. Sinon il faut contacter le support par clavardage
  • Whizz
    Whizz Messages 19,145 admin
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    Bonjour Michel,
    Navrée d'apprendre cela. Suite à mes validations, je constate que vous avez suivi les conseils de nos membres et vous avez contacté notre support technique afin de trouver ensemble une solutions.
    Je vous remercie pour votre collaboration et patience.
    Passez une agréable fin de semaine!
    -Adriana
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