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le code d'activation est déjà attribué à un autre membre pourquoi ?

Je viens tout juste de recevoir ma nouvelle carte SIM dans son emballage original. Lorsque j'essai d'activer, ça dit que le code d'activation est déjà attribué à un autre membre... Pourquoi ?

refka
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Refka,

Portez attention aux lettres et numéros c’est facile de ce tromper si vous êtes certain d’avoir utilisé les bonnes characters contactez le support de Fizz pour vous aider

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/activer
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Autres réponses

Bonjour Refka

Avez-vous reçu ce message lors de votre premier essai?

Si vous avez essayé plusieurs fois, veuillez vider le cache de votre navigateur et réessayer dans 2 heures en utilisant un nouvel onglet en mode privé.

Si vous avez reçu ce message lors de votre premier essai ou si vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mabonner-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Monroe
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Monroe

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Si vous avez besoin d'aide contactez le support par clavardage de 8h à 21h.

Bonjour refka,
Ici nous sommes des usagers comme vous.
Si vous n'avez toujours pas réussi à activer votre compte, communiquer directement avec le service à la clientèle de Fizz par clavardage ou par Facebook Messenger. Cette dernière option est parfois plus simple et plus rapide.
Bienvenue chez Fizz!

Bonjour Refka,

Comme le dit Mike essayez avec quelques variations sur les lettres et chiffres du code.
Par exemple 1, pourrait aussi être I (lettre "i" en majuscule) ou i.

J'ai eu un peu le même problème pour le code par défaut pour le wifi avec le modem, j'ai du faire plusieurs essaies avant de trouver le bon.

Yelena
Yelena

Yelena

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Ignorez le message et cliquez sur "Appliquer" si possible. Ça marchait pour quelqu'un dans le passé
https://communaute.fizz.ca/questions/2018296-indique-code-activation-sim-deja-ttribuee-membre-faire

MartinUX
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MartinUX

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Vérifier le code avec le service client. Rien d’autre a faire

Whizz
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Equipe

Bonjour Refka,
Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles?
Si votre souci persiste, je vous conseille de nous contacter par la bulle de clavardage afin de trouver une solution ensemble.
Vous pouvez y accéder en vous connectant à votre compte à partir du lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/activer
Tenez-nous au courant.
Passez une bonne fine de semaine.
-Antonia