Cette question a été résolue
Mes SMS à un IPhone ça marche, mais pas l'inverse et quelqu'un d'autre les reçois.
Luc,
je pense que vous n'avez pas un iPhone, cependant, Apple a maintenu votre numéro dans leur système.
Donc si vous envoyez un SMS de votre Android vers un iPhone il n'y a pas de problème
Si une personne avec iPhone vous envoie un message ceci utilisera iMessage donc pas le SMS classique.
essayez de désinscrire le numéro de téléphone du système Apple
https://selfsolve.apple.com/deregister-imessage/ca/fr
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Luc
Vous venez d'activer votre forfait avec un nouveau numéro de téléphone?
Si oui, pouvez-vous recevoir des appels ou des SMS?
Sinon, vous devez contacter le support Fizz pour l'informer qu'il y a un problème avec votre numéro et que quelqu'un l'utilise déjà.
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Chapeau Mike, j'aurais pas pensé à ça!