Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ma carte sim est verrouillé?

Options
david C. 77439
david C. 77439 Messages 2 ✭✭
Je vien d'activer mon forfait et lorsque j'insère ma sim sa dit ca te Verrouillé.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,743 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour David,

    Certains téléphones demandent un PIN quand le téléphone et verrouille donc cela devrait signifier que votre téléphone est verrouillé sur le fournisseur précédent auprès duquel vous l'avez obtenu et que vous devrez le contacter pour obtenir le code de déverrouillage.

    Voici une guide
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Options
    Vous devez appeler votre fournisseur pour faire déverrouillé votre téléphone!!!
Cette discussion a été fermée.