Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour il y 'a eu l'incendie à l'immeuble que je vis, j"aimerai résilié le contrat et envoyer votre

Options
boris V. #35280
boris V. #35280 Messages 1 ✭✭
Bonjour il y 'a eu l'incendie à l'immeuble que je vis, j"aimerai résilié le contrat et envoyer votre modem, s'il vous plait envoyez votre adresse afin que j’envoie votre modem.
Mes salutations,
BORIS.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,759 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Boris
    désolé pour votre situation

    Voici la procedure
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz

    1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
    2- Cliquez sur Me désabonner.
    3- Faites défiler la page et confirmez votre choix en cliquant sur Me désabonner.
    4- Dites-nous pourquoi vous quittez.
    5- Spécifiez le jour que vous aimeriez mettre fin à votre service Internet résidentiel.
    6- Cliquez sur Me désabonner.
    7- Sur l’écran suivant, téléchargez, prenez-en note ou imprimez votre numéro de retour et suivez ensuite les instructions pour retourner votre modem Wi-Fi.

    Important: Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi, sans quoi des frais de 150$ (plus les taxes applicables) vous seront facturés.

    Les instructions détaillées :
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Boris je suis désolée pour cette situation. Si votre décision est prise, voici comment vous désabonner:
    Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
    Cliquez sur Me désabonner.
    Faites défiler la page et confirmez votre choix en cliquant sur Me désabonner.
    Dites-nous pourquoi vous quittez.
    Spécifiez le jour que vous aimeriez mettre fin à votre service Internet résidentiel.
    Cliquez sur Me désabonner.
    Sur l’écran suivant, téléchargez, prenez-en note ou imprimez votre numéro de retour et suivez ensuite les instructions pour retourner votre modem Wi-Fi.

    Important: Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi, sans quoi des frais de 150$ (plus les taxes applicables) vous seront facturés. Les instructions détaillées :
    > Comment dois-je retourner mon modem Wi-Fi?
    https://fizz.ca/fr/faq/trouver-mon-numero-de-retour
    Si il y a un problème Communiquez avec Fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide (Attention certaines pages ne fonctionnent pas) comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    boris,
    Désolé de la situation que vous vivez.
    Vous devez vous désabonnez en ligne au forfait internet en vous connectant au préalable dans votre compte:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Options
    Je vous souhaite bon courage dans les circonstances.
Cette discussion a été fermée.