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Ma carte SIM est toujours vérouillée. J'ai beau entrer mon PUK, mon NIP, etc, rien ne fonctionne. Co

J'ai avertit Koodo du changement. J'ai activé ma carte SIM et demandé le transfert de numéro. Koodo m'a désactivé mon numéro, alors je n'ai aucun moyen d'appeler le service à la clientèle. J'ai reçu mon PUK par courriel, mais rien ne fonctionne !

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Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,815 ✭✭
    Salut Stéphanie

    Il semble que votre téléphone soit toujours verrouillé par Koodo. Vous devez contacter Koodo pour obtenir le code de déverrouillage de votre téléphone.
  • sman
    sman Messages 4,217 ✭✭
    Mauvaise traduction :(
  • sman
    sman Messages 4,217 ✭✭
    avez vous résolu?
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Rappelle ton fournisseur!!!
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