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rien ne MARCHE PAS?

wifi avec le telephone et

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Caty,

    parlez vous du LTE ou di Wifi des personnes parlent du WiFI pour dire la connexion internet du cellulaire?

    Pour LTE vous devez configurer APN
    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

    Pour le Wifi vous devez configurer le Wifi avec le mot de passe de votre router

    Donnez plus d'informations à mon avis votre questionne manque des détails ou contactez le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Caty L. #34442
    Caty L. #34442 Messages 4 ✭✭
    est ce que quelqu un va me repondre
  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,819 ✭✭
    Salut Caty

    Avez-vous plus d'informations sur ce que vous souhaitez faire? Quel modèle de téléphone avez-vous?

    Voulez-vous utiliser les données mobiles ou votre réseau Wi-Fi à domicile?
  • sman
    sman Messages 4,217 ✭✭
    Bonjour Caty,

    Désolé de vos problèmes

    Communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".

    Je vous souhaite de passer une agréable journée!

    Je serais là pour répondre à toute autre question.
    N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Plus de détails svp
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Caty,
    Pour que votre forfait fonctionne avec les données, il faut configurer les paramètres réseaux APN sur votre téléphone.
    Veuillez clavarder avec le service-client de Fizz pour de l'aide.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d,aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Si vous ne donnez pas plus d'information il sera impossible de vous aider.
  • Alzhi
    Alzhi Messages 305 ✭✭
    Caty,
    Votre question est très vague. Sur ce forum nous sommes des utilisateurs. Vous pouvez préciser votre question ou simplement entrer en contact par clavardage avec FIZZ si les solutions recues ne vous conviens pas.

    Pour ce faire :

    - Vous devez être connecté à Mon compte.
    - Vous devez être sur une fiche d'aide : https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz
    - Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Pour plus d'information : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée
  • clement S. #11891
    clement S. #11891 Messages 80 ✭✭
    Bonjour Caty,
    Votre question est vague, la double négation n'aide pas à la compréhension (tout devrait fonctionner) et votre phrase semble ne pas être terminée..
    Pouvez vous reposer votre question avec plus de détails?
    Avec plus d'informations, nous pourrions vous aider. Vous pouvez également contacter le service client Fizz au travers de la bulle de dialogue.
    Pour contacter le support client par clavardage de 8h à 21h, suivez les etapes ci dessous :
    1- Connectez-vous à votre compte
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide
    4- La bulle de clavardage (verte) devrait apparaître en bas à droite de la page
    Bonne journée
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Est-ce qu'il y a jamais rien qui ne marche toujours pas;-)
  • Kontrador
    Kontrador Messages 453 ✭✭
    Bonsoir Caty,

    nous sommes des utilisateurs comme vous ici sur le forum.

    Si vous souhaitez de l'aide, il faudrait donner plus de détails. Avez-vous bien suivi les étapes de configuration du modem qui sont écrites sur le carton d'emballage?

    Si oui, vous devriez tenter de contacter Fizz comme décrit plus haut par un autre utilisateur.
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Comme aucune réponse sûrement que tout fonctionne parfaitement maintenant
  • Whizz
    Whizz Messages 18,809 admin
    Bonjour Cathy,
    Si vous rencontrez toujours des enjeux avec la connexion WiFi, n'hésitez pas à suivre les conseils de nos membres et contacter notre support technique par les réseaux sociaux ou clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une agréable fin de semaine!
    -Adriana
Cette discussion a été fermée.