Cette question a été résolue

Je n'ai pas reçu ma carte SIM. J'ai contacté Planète Courrier et selon eux, la livraison de ma carte a été effectué?

Après avoir contacté Planète Courrier, avec qui la livraison a été effectué, ils m'ont confirmé que la carte a bien été livré, malgré le fait que je ne l'ai toujours pas reçu. J'aimerais m'en refaire livré une sans frais, si possible, mais je ne sais pas comment contacter un employé de Fizz. Pouvez-vous m'aider S.V.P. ?

David
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Bonjour David,
Désolée pour ce contre-temps.
Les cartes livrées par Planète sont souvent perdues. Il faut en commander une autre sur le site ou aller dans un Couche-Tard participant (téléphoner avant de vous y rendre).
Quand vous aurez activé votre nouvelle carte Sim vous pourrez demander à Fizz le remboursement de la carte prerdue sans problème.
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Bienvenue chez Fizz ! Ça va bien aller !

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