Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'arrive pas à me connecter sur mon wifi ça dit que mon mot de passe est incorrect je ne comprends p

Options
Julie L. 77347
Julie L. 77347 Messages 1 ✭✭
Quand le technicien est venu installer internet tout était beau mais quand je veux connecter le wifi sur d'autres appareils je n'y arrive pas car ça me dit que je le mot de passe est incorrect mais pourtant avant je pouvais me connecter avec ce même mot de passe. Donc j'aimerais savoir qu'est ce que je peux faire??

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,814 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Julie,

    Vous pouvez essayer de tester le mot de passe à partir d'un autre device, faites attention au minuscule, majuscule et numéros

    verifiez aussi le "layout" du clavier.


    Si rien ne fonctionne, vous devriez faire un reset du modem et refaire la procédure de configuration

    vous pouvez essayer un factory reset de votre modem, donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer. Vous devrez entrer de nouveau les codes indiqués sur le modem au départ

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,987 ✭✭
    Options
    Salut Julie

    Assurez-vous que vous utilisez le mot de passe correct. Le mot de passe par défaut se trouve sur l'étiquette blanche apposée à l'arrière du modem. Faites attention si le mot de passe contient des caractères communs tels que "0", "O", "1", "I", "l" ...

    Si le mot de passe par défaut ne fonctionne pas, vous pouvez essayer la réinitialisation d'usine du modem. À l’aide d’un petit objet pointu, appuyez sur le bouton de réinitialisation du modem pendant plus de 10 secondes. Une fois votre modem redémarré, suivez les mêmes instructions que vous avez utilisées lors de son installation initiale.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Julie le mot de passe que vous devez utiliser est celui du modem non celui d’une autre connexion wifi que vous aviez avant. Si vous avez des IPhones vous pouvez partager le mot de passe et ainsi vous n’aurez pas besoin de l’écrire.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Julie,
    Si vous ne réussissez pas à vous connecter avec votre mot de passe, vous devrez faire un reset du modem.
    Appuyez 35,40 secondes sur le bouton reset du modem situé au centre arrière du modem.
    Attendre 3,4 minutes de voir se rallumer les lumières du modem.
    Vous verrez à l'écran de votre ordinateur si celui-ci est connecté directement au modem: Easy connect.
    Tapez 2 fois le mot de passe d'usine du modem indiqué à l'arrière du modem.
    Faites bien attention de taper les mêmes caractères et les chiffres du mot de passe.
    Par la suite, connectez tous vos équipements sur votre réseau wi-fi avec ce même mot de passe.
    Par la suite, conb
  • Caty L. #34442
    Caty L. #34442 Messages 4 ✭✭
    Options
    je peut me connecter avec le reseaux wifi
Cette discussion a été fermée.