Cette question a été résolue

sachez que je ne débourse absolument RIEN avant d avoir vue, analyser , conclure , un forfait valable a ma façcon

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Andrew
Andrew

Andrew

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Fizzy
Fizzy

Fizzy

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Andrew

Excellente nouvelle! Cherchez-vous des forfaits mobiles Fizz ou Internet à domicile ou les deux?

Infos sur les forfaits mobiles: https://fizz.ca/fr/comment-ca-fonctionne
Il y a peu de risque à essayer Fizz mobile car il y a un essai de 15 jours.

Infos sur Internet à domicile: https://fizz.ca/fr/internet/comment-ca-fonctionne
Je peux vous dire que je suis l'un des 95% qui sont satisfaits de l'Internet à domicile Fizz, mais cela n'aura pas d'importance pour vous. Tout le monde peut vivre une expérience différente.
Quoi qu'il en soit, il y a très peu de risques à essayer. Vous pouvez conserver votre service auprès de votre fournisseur Internet actuel jusqu'à ce que vous soyez convaincu que Fizz Internet fonctionne bien pour vous.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Andrew
les forfait de Fizz sont prépayés mais vous pouvez le fermer quand vous voulez, pour le téléphone vous avez un période d'essaie de 15 jours, pour internet résidentiel le service peut aussi être remboursé prorata. https://fizz.ca/fr/comment-ca-fonctionne

Si vous avez besoin d'un code de référence pour le crédit de 40$
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
Vous pouvez choisir le mien

Pour être transparent, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.

L'ADN de Fizz est d'offrir des services mobiles et internet à rabais, prépayés, peu chères, il faut être autonome et tout installer soi même. Le service à la clientèle officiel est limité, d'où les prix très bas versus les grosses Cies.  La Communauté est là pour répondre en priorité à vos questions ou donner des pistes des solutions à vos problèmes techniques.

Daniel
Daniel

Daniel

User level
Niveau
1
306 / 750
points

"Good for you" comme qu'on dit !

Carlo
Carlo

Carlo

User level
Niveau
3
4579 / 5000
points

Andrew, il n'y a personne qui vous tordera le bras pour votre abonner, mais les services de Fizz don't prépayés fond pour faire votre analyse, vous devriez vous servir de ce forum et demander des questions.

Bonjour Andrew, vous avez tous les outils nécessaires sur le site pour analyser votre forfait et voir les bons prix chez Fizz de plus vous pouvez communiquez par Facebook Messenger avec Fizz si vous avez des questions : https://www.facebook.com/fizzca

Julie
Julie

Julie

User level
Niveau
1
646 / 750
points

Bonjour Andrew, ici sur le forum, nous sommes des utilisateurs comme vous. Vous pouvez poser des questions et nous essaierons de vous aider, mais si c'est des questions de prix, il serait préférable de contacter Fizz directement.

Guillaume
Guillaume

Guillaume

User level
Niveau
2
814 / 2000
points

Vous faites bien mon cher Fizzou! Bonne journée.

Natt
Natt

Natt

User level
Niveau
2
1757 / 2000
points

J'en prends bonne note

Andrew,
Vous n'avez qu'à regarder la fonction pour se construire un plan sur le site de FIZZ. https://fizz.ca/fr/forfait-mobile?ADDONS[0]=18&CVRG=1...

Vous êtes libres de faire et choisir les options qui convient à vos besoin. Comme plusieurs l'ont mentionnés ici nous sommes un forum d’utilisateurs comme vous, donc on à tous évalué nos besoin et avons choisi ou pas d’être client chez FIZZ avec différents forfaits

Bonne chance dans vos recherche.