Cette question a été résolue

Depuis que jai changé de numero les personne qui m’appel entende un message d’erreur et dit de recomposer le numero ?

Les personne qui m’appelle doivent appeler 2 fois pour que ca fonctionne ? Et ma boite vocal ne reconnais pas mon numero parce qu’il est encore écrit mon ancien numero dans mes paramètres, donc comment modifier mon numero dans mes paramètres (a propos du telephone ) ? Réinitialiser tout ? Samsung s8

jean
jean

jean

User level
Niveau
0
23 / 100
points
Fizzy
Fizzy

Fizzy

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jean

Assurez-vous que la personne qui tente de vous appeler compose correctement votre numéro. Vous pouvez également essayer de redémarrer votre téléphone. Si le problème persiste,
vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-t...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Pour votre question sur la messagerie vocale, vous pouvez voir ma réponse ici:
https://communaute.fizz.ca/questions/2511419-change-numero-peux-ecoute-message-vocal-dan-cell-encor-ecrit-ancien-numero

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

jean
jean

jean

User level
Niveau
0
23 / 100
points

Oui. Jai un bon signal et oui jai fait un reset réseau , je crois que le seul moyen de régler le problème quand on change de numero est de changer la carte sim. Dans mon cas avec samsung s8

Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean,

Navrée d'apprendre cela. Le changement de numéro doit fonctionner sur la même carte SIM sans être nécessaire de la changer. Si vous rencontrez toujours un enjeu avec la réception d'appels, n'hésitez pas à contacter notre service client comme conseillé par nos membres afin de commencer ensemble un dépannage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une agréable fin de semaine!
-Adriana