Cette question a été résolue

Jai changé de numero et je ne peux plus écouté mes message vocal, car dan mon cell il est encor écrit mon ancien numero?

dans mon cellulaire, mes paramètres (info sur le logiciel ) il est encore écrit mon ancien numéro Est ce que je dois réinitialiser des paramètres? Ou des paramètres du réseau ou paramètres accessibilité. ?? Samsung s8

jean
jean

jean

User level
Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Jean

Pour accéder à la messagerie vocale - Samsung Galaxy S8

1. Sélectionnez Téléphone.
2. Sélectionnez Clavier.
3. Appuyez longuement sur le numéro 1.
4. Si votre messagerie vocale n'est pas configurée, sélectionnez AJOUTER UN NUMÉRO.
5. Sélectionnez N° de messagerie vocale.
6. Saisissez le N° de messagerie vocale 1-514-647-0999 et sélectionnez OK.

Veuillez lire ces guide d'aide de Fizz pour plus d'info:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-v...
https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-mes...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

jean
jean

jean

User level
Niveau
0
23 / 100
points

Fizzy Salut ,non quand la boite vocal répond ca me dit :vous sembler appeler d’un numero inconnu et ensuite ca dit : entrer votre numero de telephone maintenant. Quand j’entre mon nouveau numero ca me dit : il semble avoir un problème, entre un numero valide. Il y a seulement quand j’entre mon ancien numero que ca fonctionne ? Je crois que mon ancien numero est incruster dans ma carte sim ? Dans mes paramètres ( information sur le logiciel ) il est encore écrit mon ancien numero, c'est a cette endroit que je dois le changer pour mon nouveau numero, mais comment faire? Acheter une nouvelle carte sim ?

Bonjour Jean

Connectez-vous à votre compte pour vous assurer que votre messagerie vocale est activée dans votre forfait.

Si votre compte est correct, vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Ouvrez l'un des liens d'aide ci-dessus.
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean,
Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles?
Avez-vous résolu votre enjeu?
Si votre souci persiste, je vous invite à nous contacter par la bulle de clavardage, en vous connectant à votre compte Fizz à partir du lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-v...
Tenez-nous au courant!
-Antonia