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je nai pas toujours Internet depuis samedi 7 nov 2020

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ma C.
ma C. Messages 2 ✭✭
pas internet depuis 7 nov 2020

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,757 ✭✭
    Réponse ✓
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    Bonjour Ma

    Désolé, vous rencontrez des problèmes Internet.

    Avez-vous essayé de redémarrer le modem?

    Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?

    Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.

    Veuillez débrancher votre modem de la prise électrique pendant 2 minutes. Rebranchez et laissez votre modem redémarrer.
    Attendez 2 minutes et vVeuillez nous dire quelles lumières vous voyez:
    1. Le premier lumière sur le dessus doit être vert fixe.
    2. Les 2 lumières suivants doivent être bleus fixes.
    3. Le quatrième lumière doit être vert fixe.

    Si le deux voyants avec le symbol d'un flèche sont blues fixes, essayez de vous connecter directement au modem via un câble Ethernet pour voir si Internet fonctionne?

    Si un de deux voyants avec le symbol d'un flèche n'est pas blue fixe, vous avez un problème avec le signal du cable coaxiale, donc peut-être vous avez un problème dans votre secteur.

    Si le problème persiste, essayez un factory reset de votre modem, donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer. Vous devrez entrer de nouveau les codes indiqués sur le modem au départ.

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Andrée
    Andrée Messages 964 ✭✭
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    Bonjour ma,
    Avez-vous rapporté le problème depuis le 7 novembre ? ce n'est vraiment pas normal de ne pas avoir de service pour une aussi longue période.
    Je vous invite à communiquer avec le service de Fizz pour leur faire part de votre problème.
    Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
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    Bonjour, veuillez préciser:nouvel abonnement ou panne, merci de clarifier
  • Whizz
    Whizz Messages 19,216 admin
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    Bonjour Ma,
    Navrée de lire votre post. Toutefois, je constate que vous avez suivi les conseils de nos membres et vous avez contacté notre support technique afin qu'une solution soit trouvée pour vous et un de nos techniciens viendra chez vous pour faire les vérifications nécessaires.
    Je vous remercie pour votre bonne compréhension et patience.
    Passez une bonne fin de semaine!
    -Adriana
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