Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je paye $50 par moi pour un abonnement et je n'ai pas de réseau ni d'internet:"aucun service" affich

Options
Jules D. #35202
Jules D. #35202 Messages 1 ✭✭
Je ne peux plus appeler si avoir de la 4G et c'est assez embêtant, surtout vu le prix que je paye! Merci de trouver une solution au plus vite. Cordialement, Jules

Meilleure réponse

Réponses

  • Alzhi
    Alzhi Messages 305 ✭✭
    Options
    Bonjour Jules,
    Premièrement est ce que vous avez vérifer que votre appareil est compatible avec le réseau de FIZZ. Vous devez utilisez un téléphone compatible LTE - HSPA 850 MHz ou 1900 MHz. L'appareil doit absolument supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS ou bande IV) pour les données.

    Deuxièmement est-ce que votre appareil est déverrouillé par le fournisseur?

    Si dans le cas échéant vous avez répondu oui au deux questions, je vous suggère de contacter Fizz directement :
    - Vous devez être connecté à Mon compte.
    - Vous devez être sur une fiche d'aide : https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
    - Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    Pour plus d'information : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée
  • Andrée
    Andrée Messages 964 ✭✭
    Options
    Bonjour Jules,
    Je suis désolée que vous n'ayez pas de service sur votre téléphone.
    Ici nous sommes un forum d'usagers comme vous. Si malgré les bons conseils des utilisateurs vous n'avez toujours pas accès au réseau, je vous invite à communiquer directement avec le support technique de Fizz qui sauront vous venir en aide.
    Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,216 admin
    Options
    Bonjour Jules,
    Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles?
    Je vous conseille aussi d'insérer la carte SIM dans un autre téléphone.
    Si votre souci persiste, je vous invite à nous contacter par la bulle de clavardage.
    Vous pouvez y accéder en vous connectant à votre compte à partir du lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
    Tenez-nous au courant.
    Passez une excellente journée!
    -Antonia
Cette discussion a été fermée.