Cette question a été résolue

Je paye $50 par moi pour un abonnement et je n'ai pas de réseau ni d'internet:"aucun service" affiché sur mon téléphone?

Je ne peux plus appeler si avoir de la 4G et c'est assez embêtant, surtout vu le prix que je paye! Merci de trouver une solution au plus vite. Cordialement, Jules

Jules
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Mike
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Bonjour Jules

Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone pour vérifier si la situation persiste?
Avez vous des appels illimités ou un addons ou de l'argent dans votre portefeuille?

Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.

Vous pourriez aussi voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau d'appeler et d'envoyer des textos.

En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
Android:
Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux

iPhone: Réglages → Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - Désactiver la sélection automatique

Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la FAQ:
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...

Pour les données
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...

Vous avez écrit que ne fonctionne plus, si n'a jamais fonctionné verifié la compatibilité du téléphone
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

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Jules on dirait un problème avec votre téléphone? Est-il déverrouillé de l’ancienne compagnie? C’est gratuit.
Dans le forum nous sommes des utilisateurs comme vous. Pour contacter fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide (Attention certaines pages ne fonctionnent pas) comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

Alzhi
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Bonjour Jules,
Premièrement est ce que vous avez vérifer que votre appareil est compatible avec le réseau de FIZZ. Vous devez utilisez un téléphone compatible LTE - HSPA 850 MHz ou 1900 MHz. L'appareil doit absolument supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS ou bande IV) pour les données.

Deuxièmement est-ce que votre appareil est déverrouillé par le fournisseur?

Si dans le cas échéant vous avez répondu oui au deux questions, je vous suggère de contacter Fizz directement :

  • Vous devez être connecté à Mon compte.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide : https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    Pour plus d'information : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée

Bonjour Jules,
Je suis désolée que vous n'ayez pas de service sur votre téléphone.
Ici nous sommes un forum d'usagers comme vous. Si malgré les bons conseils des utilisateurs vous n'avez toujours pas accès au réseau, je vous invite à communiquer directement avec le support technique de Fizz qui sauront vous venir en aide.
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

Whizz
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Equipe

Bonjour Jules,
Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles?
Je vous conseille aussi d'insérer la carte SIM dans un autre téléphone.
Si votre souci persiste, je vous invite à nous contacter par la bulle de clavardage.
Vous pouvez y accéder en vous connectant à votre compte à partir du lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-p...
Tenez-nous au courant.
Passez une excellente journée!
-Antonia