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Puis je avoir une reponse de lequipe de fizz car fait bientôt une semaine que je me suis abonné et pas de reseau ??

Cela fait une semaine que je me suis abonné a vous et je nai toujours pas de réseau ma borne c un probleme de adresse ip qui ne reste pas en memoire et je voudrais savoir pourquoi je nai toujours pas de reseau apres bientot 7 jours

ma
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Ma avez-vous essayé de vous brancher directement dans le modem avec un câble ethernet pour vérifier si vous aviez internet? Avec votre téléphone ou votre ordinateur vous n’avez pas internet?

Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.
Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.
Attendez dix (10) secondes.
Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.

Il est préférable de redémarrer votre modem Wi-Fi en débranchant le câble d’alimentation électrique plutôt que d’utiliser le bouton à l’arrière du modem Wi-Fi.
Vérifiez les lumières de votre modem IMPORTANT: Si l’ensemble des voyants lumineux du modem Wi-Fi sont éteints, il est possible que ce ne soit qu’un simple enjeu d’alimentation électrique.

Assurez-vous que le câble d’alimentation électrique soit bien branché aux deux (2) extrémités.

S’il est branché en utilisant une rallonge, retirez-la complètement. Le même conseil s’applique si le câble d’alimentation électrique du modem est branché dans une multi-prise.
si rien ne fonctionne encore communiquez avec Fizz ils vont pouvoir vérifier avec vous Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide (Attention certaines pages ne fonctionnent pas) comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

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Autres réponses

JoanMr
JoanMr

JoanMr

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Bonjour,
Veuillez contacter directement le service à la clientèle de Fizz. Vous pouvez le faire par Facebook Messenger. Ils vont pouvoir regarder avec vous quel est le problème.
Merci

Andrée
Andrée

Andrée

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Bonjour ma,
Ici nous sommes des usagers comme vous. Fizz ne répondra pas sur ce site. Il faut les contacter par clavardage.
Pour avoir une assistance technique voici comment procéder :
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.